Le 22 mars 2025 Ă 09:25:34 :
C'est comme ça qu'on appelle les nuages maintenant ?
Ah oui les nuages qui viennent systématiquement après qu’il fasse beau le début du matin ? 1 an de grisaille non stop en France, mince alors. C’est vraiment pas de bol. J’ai mis un lien sur les techniques de geo ingénierie. Va lire
Le 22 mars 2025 Ă 09:26:56 :
tkt les villes ont pas besoin de chemtrails pour t'intoxiquer et c'est valable mĂŞme quand il fait un temps de merde 300 jours par an
Je parle de manipulation d’aérosol, arrêtez avec vos intoxications. Bon sang. Regardez le ciel.
Le 22 mars 2025 Ă 09:28:31 :
L'op Ă la HP
" Ils arrivent !! "![]()
L'infirmière " qui y a t'il monsieur grigoriev ? "
![]()
Les fumées du ciel, elles sont dangereuses !! Elles nous attaque !!![]()
L'infirmière " Jessica, t'avais raison, il va falloir augmenter le traitement "![]()
Tu t’es trompé t’as feed ton secondaire
Mais qui charge concrètement les avions ?
Tu penses qu'ils ont un département aérosols à ADP ?
Le 22 mars 2025 Ă 09:30:27 :
Merci du up le bot
Pourquoi tu ne réponds pas ? Qui charges concrètement les avions ? Ça se passe où ? Les pilotes sont au courant ?
Tu vois c'est le souci avec cette théorie de demeuré, il y aurait trop de gens impliqués et de logistique pour que rien ne fuite.
Le 22 mars 2025 Ă 09:27:45 :
Le 22 mars 2025 Ă 09:25:34 :
C'est comme ça qu'on appelle les nuages maintenant ?Ah oui les nuages qui viennent systématiquement après qu’il fasse beau le début du matin ? 1 an de grisaille non stop en France, mince alors. C’est vraiment pas de bol. J’ai mis un lien sur les techniques de geo ingénierie. Va lire
ouais c’est l’hiver génie le soleil se lève tard et la flotte tombe parce que c’est la france pas tenerif
Le 22 mars 2025 Ă 09:33:06 :
c’est de la condensation trouduc pas du roundup céleste t’es pas ciblé t’es juste teubé
T’as regardé le deuxième lien que j’ai mis ou pas avant de l’ouvrir ?
Le 22 mars 2025 Ă 09:35:01 :
Le 22 mars 2025 Ă 09:33:06 :
c’est de la condensation trouduc pas du roundup céleste t’es pas ciblé t’es juste teubéT’as regardé le deuxième lien que j’ai mis ou pas avant de l’ouvrir ?
non j’ai pas besoin de cliquer sur ta merde pour savoir que c’est un gloubiboulga de science mal digérée balancé par un mec qui comprend pas la différence entre un brevet une étude, et une théorie fumeuse
Le 22 mars 2025 Ă 09:35:25 :
Ayaaa tous les hauts levels qui rappliquent. Dans le mille.
Oui tous les haut-levels de jvc sont dans le complot.
JvArchive compagnon