Topic de SaulGoodman12 :

Comment c’est possible d’être athée ?

Supprimé
Comment regarder la beauté de la création, l’harmonie parfaite, la précision d’exécution de tout ce bordel et se dire ont a spawn par hasard du total néant ? En sah to sah comment c’est possible avec tout les neurones présents dans le crâne d’un être humain de penser ça ? Merci de m’éclairer les athées
L'éducation et l'esprit critique

J'ai des potes qui croient en Dieu.

Par contre Dieu ne croit pas du tout en eux... :-(

L'athéisme est un skill que tu débloque quand tu obtiens 90+ en QI

Déjà si tu crois qu'il est question de hasard c'est que tu ne comprends rien : il est question de chaos.

Ensuite, la croyance c'est un système insuffisant, et révolu, une insulte à ce que le cerveau humain est capable de penser.

Va voir ce qu’est un bébé arlequin et reviens nous dire que dieu existe

Le 08 mars 2025 à 21:27:04 :
L'éducation et l'esprit critique

En sah l’athix comment de part ton esprit critique et ton éducation par le système français t’en arrive à la conclusion de :
From rien to :d) La création ?
0 + 0 + Rien + Rien + le total néant :d) Tout ça
Sah éclaire moi en vrai de vrai

Le 08 mars 2025 à 21:28:18 :
Déjà si tu crois qu'il est question de hasard c'est que tu ne comprends rien : il est question de chaos.

Ensuite, la croyance c'est un système insuffisant, et révolu, une insulte à ce que le cerveau humain est capable de penser.

En sah to sah c’est quoi ton explication au from rien to :d)La création

Une mouche peut bien voir de la perfection dans un tas de fumier, ça n'en reste pas moins de la merde.

Données du topic

Auteur
SaulGoodman12
Date de création
8 mars 2025 à 21:25:37
Date de suppression
8 mars 2025 à 21:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !