Topic de Mimounte :

jai une question sa coute combien le psy quand on es au rsa

c est vraiment gratuit ou pas svp
vous avez manger quoi se matin moi corn flakes et de l eau
on m a dit c est gratuit pour les lunette mais on ma fait payer 80 euro à la clinique de avon rue lagorsse

du coup je voulais fair psy mais jai peur on mfait payer jen ai besoin

CMP :d) gratuit
Psy conventionné :d) 12 séances par an remboursées 60% sécu (+éventuellement 40% mutuelle)

Le 19 mars 2025 à 11:56:03 :
CMP :d) gratuit
Psy conventionné :d) 12 séances par an remboursées 60% sécu (+éventuellement 40% mutuelle)

merci

cmp c'est ce que j ai ou pas ????

je suis censé avoir gratuit et jai payé chez l ophtalmo ca pese sur mon budget

jvoudrais bien voir un psy mai j ai peur de payer

en fait atten j vai chercher mon papier et montré ce qui a écrit pour vous montré ce que j ai droit ou pas pour la sante au rsa
Pk aller voir un psy au rsa alors que t’aurai pu taffer et aller voir un psy pour maintenir ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586792721-fda.png

y a écris

CSS sans patricipation financiere du 1 1 2025 au 31 12 2025

NUMERO ORDRE OC 1

cpam de seine et marne

Le 19 mars 2025 à 11:59:59 :
Pk aller voir un psy au rsa alors que t’aurai pu taffer et aller voir un psy pour maintenir ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586792721-fda.png

jai jamais travailler j peux pas travailler avec mon cv il est vide jai juste travailler en 2006 et un stage aussi au lycée

et j avais pas les papier pour travailler

cette année j ai tout débloqué j ai le rsa depuis 2024 j ain enfin des lunette et je veux me reprendre en main et on m a dit faut un psy

Psychologue entre 50 et 100€
Psychiatre 100% remboursé
Je paye 12€ et parfois 22€ .... et j'avais un rdv par mois. Maintenant je lui ai dit d'espacer les rdv car je vis à la campagne et chaque fois je devais faire 1h de marche pour un rdv qui durait même pas 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Le 19 mars 2025 à 12:03:10 :
Psychologue entre 50 et 100€
Psychiatre 100% remboursé

merci bon bah j vais essayer du coup

cette annee bonne resolution j veux m en sortir et prendre en soin ma sante

Les psy ca prescris des ordonances pour de opiacés alors qu'il ferais mieux de prescrire des coup de reins et de languebpour aller mieu

Les psy c'est vraiment des charlatant a ecouter tout le temps les meme histoire en boucle sant touvé de solution

Le 19 mars 2025 à 12:03:55 :
Je paye 12€ et parfois 22€ .... et j'avais un rdv par mois. Maintenant je lui ai dit d'espacer les rdv car je vis à la campagne et chaque fois je devais faire 1h de marche pour un rdv qui durait même pas 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

merci je compatis c est pas facile moi ça me gene pas sa me force a me bouger même il est a versaille ou de l autre coter de paris j y vais merci beaucoup

Le 19 mars 2025 à 12:06:57 :
Les psy ca prescris des ordonances pour de opiacés alors qu'il ferais mieux de prescrire des coup de reins et de languebpour aller mieu

Les psy c'est vraiment des charlatant a ecouter tout le temps les meme histoire en boucle sant touvé de solution

peut etre j en tend souvent ca mon pere disai sa aussi cest pr sa j ai jamais eu de prise en charge il voulait pas

et moi aussi j ai refusé mais la jpense j en ai besoin apparement on me le dit depuis enfant mais la jpense je men rend compte

jfais des choses pas cohérente dans la vie mais je sais pas cmt expliquer sa

c est quoi la difference psy et cmb ???

ces lequel qui est rgatuit

Fais un effort sérieusement

CMP = Centre medico psychologique

C'est un endroit 100% pris en charge par la sécurité sociale (donc gratuit) où on peut rencontrer psychiatre, psychologue et infirmiers

L'inconvénient c'est qu'il faut prendre un RDV et que ça prend des mois.

Psychologue gratuit ca dépend ou tu le prends

Le 22 mars 2025 à 01:21:23 :
Fais un effort sérieusement

CMP = Centre medico psychologique

C'est un endroit 100% pris en charge par la sécurité sociale (donc gratuit) où on peut rencontrer psychiatre, psychologue et infirmiers

L'inconvénient c'est qu'il faut prendre un RDV et que ça prend des mois.

Ils sont même capables de te mettre des vents et jamais poser de rdv si overbooké

Donc le mieux est d'aller en CMP et y voir un psychiatre, mais ça prend 6 mois

Données du topic

Auteur
Mimounte
Date de création
19 mars 2025 à 11:54:49
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !