Le 16 mars 2025 à 19:32:35 :
T'es marié avec elle khey ?Mdr.
Voilà le résultat des conneries de religion.
J'ai un pote qui s'est marié et a réservé sa première fois au final ll a jamais baisé sa femme à cause du vaginisme.
Les femmes religieuses sont tellement conditionnées Voilà le résultat.Gg wp.
Elle est athée et moi aussi
J'ai un pote qui s'est marié et a réservé sa première fois au final ll a jamais baisé sa femme à cause du vaginisme.
Mais le vaginisme ça se solutionne, non ?
Le 16 mars 2025 à 19:57:56 :
Écoute ce que je t'ai dit tout à l'heure : commence à faire de l'anal la pénétration par défaut. Vraiment.
Pas le trou à caca
Le 16 mars 2025 à 20:15:36 :
Le 16 mars 2025 à 19:54:10 :
Le 16 mars 2025 à 19:31:23 :
Vierge à 29 ans![]()
elle était conservée dans un glacier ?
Elle a pris son temps
après j'ai une pote vierge elle a 31 ans. C'est à cause du "all men are trash" elles n'ont plus confiance.
Tu l'as rencontré à l'HP ?
C'est Une pote de potes
Des kheys qui ont connu une situation similaire ? J'avoue que j'ai pas connu d'autre cas comme ça et je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance
Il faut qu'elle accepte de prendre rendez vous chez un gynécologue.
Le 16 mars 2025 à 20:22:19 :
Des kheys qui ont connu une situation similaire ? J'avoue que j'ai pas connu d'autre cas comme ça et je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance
Déjà fait, la gynéco n'a rien relevé d'anormal
Le 16 mars 2025 à 20:28:27 :
Si il n'a rien trouvé d'anormal sans donner d'explications c'est qu'il est incompétent.
Tu auras plus de chance de trouver une réponse pertinente sur un forum de médecin.
Le 16 mars 2025 à 20:36:58 :
Si il n'a rien trouvé d'anormal sans donner d'explications c'est qu'il est incompétent.
Tu auras plus de chance de trouver une réponse pertinente sur un forum de médecin.
Elle a juste dit "son zizi devrait rentrer, je ne vois pas pourquoi" hop 70 balles ce fut très court apparemment
Le 16 mars 2025 à 21:17:01 :
Bah utilise du lubrifiant
Je vais essayer mais c'est quand même très serré. C'est comme faire faire de la spéléologie à un obèse.
Le 16 mars 2025 à 19:54:42 :
C'est compliqué je m'étais infiltré sur un groupe Facebook de femmes atteintes et c'est une pathologie très complexe. C'est à la fois somatique et psychosomatique.
Il faut envisager une psychothérapie, de la rééducation périnéale avec un kinésithérapeute. Si elle est vierge à 29 ans ça veut dire qu'elle une peur bleue du sexe.
Tout ce que tu peux faire c'est la rassurer et être très patient. Mais il y a des femmes qui en guérissent jamais...
Elle se masturbe au moins !?
Pq tu commencerais pas juste par des préliminaires avec elle ? Sans aucune pénétration ça lui enlevera la pression.
Putain faut tout vous expliquer c'est archi chaud. Donne moi son numéro je peux faire le primo intervenant.
Le 16 mars 2025 à 21:14:44 :
Le 16 mars 2025 à 20:36:58 :
Elle a juste dit "son zizi devrait rentrer, je ne vois pas pourquoi" hop 70 balles ce fut très court apparemment
Bordel l'incompétence de la gynécologue. C'est chaud comme les médecins servent plus à rien. Chat GPT aurait été plus compétent
Le 16 mars 2025 à 19:57:56 :
Écoute ce que je t'ai dit tout à l'heure : commence à faire de l'anal la pénétration par défaut. Vraiment.
Si ça rentre pas dans la chatte ça risque pas rentrer dans le cul mdr
Le 17 mars 2025 à 13:45:26 :
Le 16 mars 2025 à 19:54:42 :
C'est compliqué je m'étais infiltré sur un groupe Facebook de femmes atteintes et c'est une pathologie très complexe. C'est à la fois somatique et psychosomatique.
Il faut envisager une psychothérapie, de la rééducation périnéale avec un kinésithérapeute. Si elle est vierge à 29 ans ça veut dire qu'elle une peur bleue du sexe.
Tout ce que tu peux faire c'est la rassurer et être très patient. Mais il y a des femmes qui en guérissent jamais...
Elle se masturbe au moins !?Pq tu commencerais pas juste par des préliminaires avec elle ? Sans aucune pénétration ça lui enlevera la pression.
Putain faut tout vous expliquer c'est archi chaud. Donne moi son numéro je peux faire le primo intervenant.
On a déjà fait des soirées entières de prélis.
Elle se masturbe sans les doigts. Elle a un gode mais ça rentre pas du tout.
JvArchive compagnon