Si y'a bien un truc que je déteste en tant qu'humain c'est devoir chier pour survivre et je me suis dit qu’être bien plus qu'un humain pourrait me procurer ces avantages donc ne plus avoir a chier quotidiennement en plus de devenir immortel et d'avoir la jeunesse éternelle
C'est fou de se dire que meme des gens comme Brad Pitt font caca,heureusement que c'est pas le cas des femmes ca serait degoutant
Enfin bref je sais que la plupart d'entre vous ne saura pas m'aider mais j'ai deja vu des topics avec des tarés qui croient a la magie et tout et tout et je me dit qu'avec 1000 ans de muscu je serais ptet enfin aussi fort que spiderman
tu peux pas, le diable ne fera rien, tu perdras tout.
point de divinité sauf Allah...
Le 28 mars 2025 à 22:57:14 :
Une femme a déjà chié sur ma face pendant que je sucais son miaou, malheureusement cela n'est pas fake, elle voulait juste péter, mais avec l'alcool il y a des accidents
C'est l'expérience qui compte
Une femme a déjà chié sur ma face pendant que je sucais son miaou, malheureusement cela n'est pas fake, elle voulait juste péter, mais avec l'alcool il y a des accidents
Tu vois le film ou Jim Carré se sent espionné?Je pense que c'est pareil vous essayez tous de me faire une blague ou alors c'etait des effets spéciaux
Le 28 mars 2025 à 22:58:27 :
Une femme a déjà chié sur ma face pendant que je sucais son miaou, malheureusement cela n'est pas fake, elle voulait juste péter, mais avec l'alcool il y a des accidentsC'est l'expérience qui compte
Oui il y a toujours du positif à tirer des expériences de la vie
Le 28 mars 2025 à 22:59:49 :
Le 28 mars 2025 à 22:58:27 :
Une femme a déjà chié sur ma face pendant que je sucais son miaou, malheureusement cela n'est pas fake, elle voulait juste péter, mais avec l'alcool il y a des accidentsC'est l'expérience qui compte
Oui il y a toujours du positif à tirer des expériences de la vie
JvArchive compagnon