Le 17 mars 2025 à 02:44:49 :
Le 17 mars 2025 à 02:43:42 :
Le 17 mars 2025 à 02:39:10 :
Le 17 mars 2025 à 02:38:32 :
Ca vaut particulièrement sur JVC bien sur mais c'est à peu près une règle universelle![]()
Non mais là, j'étais jonti et tout.
Ca ne sert strictement à rien le puceau. C'est pas parce que tu sera gentil que tu obtiendra quoi que ce soit en retour, même ne serait-ce que la base du respect, btg
![]()
Le ban est inéluctable![]()
Ça, tu n'avais pas le droit. Vous allez me faire sortir de mes gonds.
C'est comme ça pédé.
De base croire que la vie est juste c'est probablement une erreur. Mais s'en remettre à la modération de JVC, il faut vraiment être stupide
Il vaut mieux partir du principe que le ban est parfaitement aléatoire et strictement inévitable
Le 17 mars 2025 à 02:51:11 :
Le 17 mars 2025 à 02:47:38 :
Le 17 mars 2025 à 02:44:49 :
Le 17 mars 2025 à 02:43:42 :
Le 17 mars 2025 à 02:39:10 :
> Le 17 mars 2025 à 02:38:32 :
>Ca vaut particulièrement sur JVC bien sur mais c'est à peu près une règle universelle
![]()
Non mais là, j'étais jonti et tout.
Ca ne sert strictement à rien le puceau. C'est pas parce que tu sera gentil que tu obtiendra quoi que ce soit en retour, même ne serait-ce que la base du respect, btg
![]()
Le ban est inéluctable![]()
Ça, tu n'avais pas le droit. Vous allez me faire sortir de mes gonds.
C'est comme ça pédé.
![]()
De base croire que la vie est juste c'est probablement une erreur. Mais s'en remettre à la modération de JVC, il faut vraiment être stupide![]()
Il vaut mieux partir du principe que le ban est parfaitement aléatoire et strictement inévitableAlors là...
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
JvArchive compagnon