Il devait être genre 2 Heures du matin, moi et mes potes étions bien éméchés en train de trainer au abords de l’observatoire, quand soudain mon pote me dit "Hé, tu vois ce que je vois ?"
Je me retourne, et là je vois un mec complètement à poil se diriger vers nous
Mon autre pote qui était complètement déchiré essaie de lui faire la conversation "Belle soirée pour une balade ?"
Et le type nous répond de manière stoïque "Belle soirée pour une balade."
Ayant récupéré un peu de mon sang froid, je décide de briser un peu la glace avec une boutade vu qu'on voyait son chibrax dans la lumière de la lune "Alors, demain c'est la lessive ? Plus rien à se mettre hein ?"
Mais le bougre toujours avec son balais dans le cul réponds "Plus rien à se mettre exact."
Un de mes potes commence à perdre un peu patience et dit à voix haute "Hé ou ce mec se fout de nous ou il lui manque une case"
Et là, le malabar qui à entendu a pas apprécié du tout et commence à demander à mon pote ses fringues. Évidemment il lui donne pas mais le timbré commence à frapper mon pote et on a du se mettre à deux pour le tirer de là
Perso, dernière fois que je vais me bourrer la gueule à l'observatoire le soir. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ça ?