L'Europe a, en comparaison aux USA, financé un effort bien plus conséquent
Les USA négocient l'accès aux ressources en retour de leur aide, et nous que dalle
On est là à faire les débiles à vouloir s'engager à nos frais pour maintenir la paix là bas mais niveau retour sur investissement il n'y aura RIEN
La conclusion à toute cette affaire ? On va dépenser ENCORE plus pour la défense, pendant que les autres pays européens n'achèteront RIEN en provenance de la France comme d'hab
Nous sommes la risée du monde entier, les américains nous enculent une fois de plus
Le 12 mars 2025 à 09:10:02 :
L'Europe unie est une fumisterie. Ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais.
Ceci.
Les eurogagas en PLS.
Sans l'armement et le renseignement US, l'Ukraine tombait en 3 mois.
Je suis Français et merci les USA de révéler au grand jour cette putain de mascarade qu’est l’Union Européenne.
Bordel les golems qui croient à ces scénarios debiles de Macron avec la Russie soit disant à nos portes ( ) et de Ursula je me demande vraiment s’ils vous ont pas mis quelque chose dans le vaccin, être aveuglé à ce point c’est très très grave.
Le 12 mars 2025 à 09:15:04 :
tu l'as vu où l'accord de paix Jean-Donald?
c'est un cessez le feu qui se négocie, est Vladimir n'as pas encore donné son avis à son donut orange.
Et quels sont les bases de la négociation actuellement ?
As tu vu ne serait-ce qu'une seule hypothèse de retour sur investissement pour les sommes engagées par les pays Européens ?
Nous sommes, comme d'habitude, une variable d'ajustement
Les USA ont transformé la guerre en centre de profits, nous enculent, nous humilient, et ça crie à la gloire de TRUMP sur le forom
Los fomosos nationalistes Français qui avalent GOULUEMENT les couilles puantes de Donald
Le 12 mars 2025 à 09:17:42 :
Je suis Français et merci les USA de révéler au grand jour cette putain de mascarade qu’est l’Union Européenne.Bordel les golems qui croient à ces scénarios debiles de Macron avec la Russie soit disant à nos portes (
) et de Ursula je me demande vraiment s’ils vous ont pas mis quelque chose dans le vaccin, être aveuglé à ce point c’est très très grave.
Le 12 mars 2025 à 09:12:30 :
Le 12 mars 2025 à 09:09:43 :
On n'a pas rien on a des milliards sur des comptes russe en Europe geléEt tu t'imagines que le réchauffement climatique va faire fondre le pognon qui va ruisseler dans nos poches ?
![]()
Bah maintenant si
Les américains dépouillent les Ukrainiens pour se rembourser, nous on dépouille les russes
Les terres ukrainiennent sont pas aux américains non plus
Du coup avec la fin de guerre, le marché fin en Europe va être rouge de sang... dassault etc...
Et le plan de 800 milliards il faut quand même les payer, vu que l'argent estr déjà imprime
Le 12 mars 2025 à 09:21:26 :
Le 12 mars 2025 à 09:17:42 :
Je suis Français et merci les USA de révéler au grand jour cette putain de mascarade qu’est l’Union Européenne.Bordel les golems qui croient à ces scénarios debiles de Macron avec la Russie soit disant à nos portes (
) et de Ursula je me demande vraiment s’ils vous ont pas mis quelque chose dans le vaccin, être aveuglé à ce point c’est très très grave.
Les USA nous meprise, les russes veulent nous envahir et les chinois veulent nous piller.
Bienvenue dans la réalpolitique
JvArchive compagnon