j'ai fais une sieste vers 17h, 17-19h je me réveille nausséeux, frissons, putain mal de crane fièvre weeeeeeesh y se passe quoi là
je m'allonge je m'endors direct, je suis vraiment dans un état second et pitoyable, je manque meme de me chier dessus car à un moment je pars chier de manière pitoyable breeef, pas beau à voir
une série de cauchemards horribles (je reve que je descend une sorte de gallerie, des marches très mal en point qui descendent et je glisse et je tombe je fais une énorme chute de plus de 800m de haut brreeeef horrible je sens le choc en plus HORRIBLE
je me réveille en sursaut et j'entend toquer à ma porte d'entrée j'ouvre, QUE DALLE
les naussées ça va mieux mais je suis CREVE , lessivé, je traine sur le pc quelques minutes , l'air complétement grogui , et là j'entend un murmure ' AMON... " wtf man, c'est quoi ça
c'était sur ma doite, comme un murmure d'homme tout près de moi
y'a un truc pas net qui se passe, je commence à avoir peur, j'allume tout chez moi, je m'enferme dans ma chambre heureussement j'ai pas un gros gros appart, et là 20 minutes plus tard à l'affut de chaque bruit suspect, dans la peur, j'entend gratter dans un de mes placards de la cuisine
un rongeur ? un chat ? j'ai pas de chat
j'attend un peu, stupéfait par ce qui se passe, je me décide d'aller voir, forcément rien à signaler je trouve rien
je comprend pas ce qui se passe, j'ai une fenetre blanche un programme qui bug sur mon pc elle veut pas partir j'ai beau arreter le processus proprement via la barre des programmes en cours rien à faire, et j'ai toujours des sueurs froides, et grosse fatigue
plus aucun évènement depuis ces grattements
y se passe quoi nom de dieu
Le 22 mars 2025 à 23:57:28 :
Taré
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhh, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, JE SUIS PAS UN TAREEEEE !!!!! OK ???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Grosse Montez de fièvre = hallucination
Topic clos
Reste calme, prends ta voiture et barre toi a la campagne
Emmène une couverture
JvArchive compagnon