Topic de marremarrepfff :

J'ai regardé pour la première fois les AFFRANCHIS

Je ne l'avais jamais vu, je regarde peu de films, je vis dans une grotte à ce niveau-là :(

ça m'a rappelé la vidéo de Daldec "Les Affranchis du 18-25". Elle était vraiment bien, comme le film :hap:

C'est un peu triste que le forum soit devenu ce qu'il est. Toute la culture du forum est morte, tout est mort, et pourtant il y avait vraiment quelque chose. Une culture au sens propre, au sens premier du terme. Des spécificités, des idiomes. :-(

Aujourd'hui, quand j'y reviens, c'est parce que je suis malheureux (et c'est fréquent, malheureusement). :-(

ça me rend vraiment triste :(

Aujourd'hui le forum c'est faire des blagues sur les "suédois" et tout remettre sur le dos des gauchistes.
Le topic a légèrement dérivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mars 2025 à 04:01:48 :
Aujourd'hui le forum c'est faire des blagues sur les "suédois" et tout remettre sur le dos des gauchistes.

Ou faire des topics où on s'auto-congratule entre gauchistes, en repoussant toujours les limites de la mauvaise foi, comme s'il y avait du militantisme efficace à faire ici. :(

Des deux côtés c'est débiles, et tout à fait insupportable.

ça fait plusieurs années qu'il n'y a pas eu de nouveaux délires. Le dernier c'était sûrement les wonkis. :-(

Des spécificités, des idiomes.

Des théorèmes, des aphorismes, des axiomes !! L'élite :cimer:

Le 16 mars 2025 à 04:05:56 :

Des spécificités, des idiomes.

Des théorèmes, des aphorismes, des axiomes !! L'élite :cimer:

4chan n'a pas eu de topics où la langue était le eussoubougnadere :-(

Le 16 mars 2025 à 04:01:48 :

Oui. Le forum est bouffé par les fachos débiles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

-10 connectés toutes les 5 minutes :-(

Données du topic

Auteur
marremarrepfff
Date de création
16 mars 2025 à 04:00:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !