[Alerte] Macron a annoncé une grande refonte du SNU
- 1
"Emmanuel Macron a affirmé dans un entretien publié ce samedi 15 mars par plusieurs journaux régionaux qu'il annoncerait "dans les prochaines semaines une grande refonte" du service national universel (SNU), "qui correspondra aux besoins de la Nation et aux priorités identifiées."
https://www.bfmtv.com/politique/service-national-universel-macron-annoncera-une-grande-refonte-dans-les-prochaines-semaines_AD-202503150343.html
J'aime le fait que Macron et sa clique ce bougent les fesses uniquement quand ca chauffe en Ukraine alors qu'ils avaient 8 ans pour ameliorer l'armée francaise depuis 2017
Des vrai guignols
Le 15 mars 2025 à 21:45:39 :
J'aime le fait que Macron et sa clique ce bougent les fesses uniquement quand ca chauffe en Ukraine alors qu'ils avaient 8 ans pour ameliorer l'armée francaise depuis 2017Des vrai guignols
La Dictature sanitaire après avoir fermé 5000 lits d'hôpitaux tu dois aussi kiffer
J'aime le fait que Macron et sa clique ce bougent les fesses uniquement quand ca chauffe en Ukraine alors qu'ils avaient 8 ans pour ameliorer l'armée francaise depuis 2017Des vrai guignols
C'est pas faux
Bah même depuis 3 ans
Macron , c'est pas le banquier qui.a ruiné la France ?
C'est qui ce type ? Je ne suis plus depuis la saison 1
Pas vraiment, Macron a fait plein de conneries, mais il a fait voté l'augmentation du budget militaire dés son élection
Le 15 mars 2025 à 21:53:46 :
Macron , c'est pas le banquier qui.a ruiné la France ?C'est qui ce type ? Je ne suis plus depuis la saison 1
Maintenant c'est l'opération chair à canon française, t'as pas suivi le nouvel arc
Le 15 mars 2025 à 21:56:21 :
Pas vraiment, Macron a fait plein de conneries, mais il a fait voté l'augmentation du budget militaire dés son élection
![]()
![]()
Sans augmenter les impôts, donc pas les riches. C'est encore le peuple qui va raquer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Simtikr
- Date de création
- 15 mars 2025 à 21:41:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16