Boris Le Lay s'en prend violemment au christianisme
Tous les témoignages concernent et donnes raison aux évangiles et la vérité de jesus christ ressuscité
Les évangiles c'est incroyable à lire, Jésus à une façon de parler et de penser unique.
L'ancien testament par contre ...
Par contre, je suis désolé mais voir les prêtres aider, logger les migrants y compris musulmans, leur faire rencontrer les militantes chrétiennes de 20 ans vierges ça je pourrais JAMAIS cautionner.
Le 08 mars 2025 à 10:03:12 :
Ya des cathos de gauche et de cathosbde droite c’est pas politique
J'étais avec des cathos de droite avec le pull bleu et les meufs vierges jusqu'a 20 ans
Les meufs des petits anges mignons qui se font reconvertir en islam ou marier à des congolais.
Sérieux c'est ça que je peux pas accepter et m'associer à ces gens. C'est hors de question pour moi.Si t'es français de souche comme moi, t'es obligé d'être riche et travailleurs comme 5. Mais suffit que tu sois un renoi crétiens sincére dans sa foi et BAM t'es vue comme une star, et t'as toute la propagande pour toi. Les meufs se font matrixé la tête h24.
Je suis à Grenoble ça existe pas ce dont tu parles
Je suis fds aussi et ici soit t’es de droite « extrême » soit t’es anarchistes et extrême gauche
Il y a plus d’entre milieu surtout chez les catholiques
Le 08 mars 2025 à 10:08:15 :
Sa pensée politique n'est pas compatible avec les valeurs chrétiennes, il fait juste preuve de cohérence
Oui, je pense aussi que les valeurs chrétiennes pratiquées à 100% sont incompatibles avec une préservation de l'ethnie européenne.
Si t'applique ta foi chrétienne à 100%, tu dois acceuillir des milliards d'africains chez toi, tout leur donner, et les laisser les femmes se faire métisser.
Le 08 mars 2025 à 10:09:23 :
Tous les témoignages concernent et donnes raison aux évangiles et la vérité de jesus christ ressuscité
Les évangiles c'est incroyable à lire, Jésus à une façon de parler et de penser unique.
L'ancien testament par contre ...Par contre, je suis désolé mais voir les prêtres aider, logger les migrants y compris musulmans, leur faire rencontrer les militantes chrétiennes de 20 ans vierges ça je pourrais JAMAIS cautionner.
C’est à combattre mais c’est rare
Il ait les empêcher de faire ça
Allez dans l’église et dites leur ! C’est en agissant que ça bougera
Bien sur que la hype chrétienne, qu'il ne faut pas surestimer mais qui est réelle, est due à l'immigration mais personne sur le topic ne comprend pourquoi.
Comme d'hab sur le fofo, un débat entre deux positions fausses : soit les Eglises sont remplies d'africains, soit ce mouvement est purement due à un réflexe des populations blanches sans raison particulière.
Alors que c'est ni l'un ni l'autre. Ce retour du christianisme et bien due à l'immigration, au sens ou c'est un effet rebond de celle-ci.
_D'un coté la foi simplette mais forte des africains chrétiens a aidé à déringardiser le christianisme. Les noirs sont vus comme cools, beaucoup sont chrétiens, donc p-e que cette religion n'est pas si chiante que ça.
_De l'autre coté, l'arrivée en massage d'immigrés musulmans a fait que les milieux d'ED ont cherchés un équivalent blanc à l'Islam, c'est pourquoi beaucoup sont retournés au christianisme avec plus ou moins de sincérité.
Bref c'est bien l'arrivée massive d'immigrés africains qui a fait du christianisme un truc dépoussiéré, que ce soit par effet d'imitation des immigrés chrétiens ou de rejet de l'Islam.
Je suis à Grenoble ça existe pas ce dont tu parles
Je suis fds aussi et ici soit t’es de droite « extrême » soit t’es anarchistes et extrême gauche
Il y a plus d’entre milieu surtout chez les catholiques
Grenoble c'est un sacré shithole quand même.
J'étais dans dans une ville historique du centre de la France. Avec un tout petit millieu catho de droite.
C'était la droite UMP catholique bourge antiraciste opposé à l'extrème droite.
Leur doctrine en gros c'est tant que les africains bossent et prie alors c'est bon il peuvent GR et tous métisser aucun problème et tant mieux.
Le 08 mars 2025 à 10:16:18 :
Bien sur que la hype chrétienne, qu'il ne faut pas surestimer mais qui est réelle, est due à l'immigration mais personne sur le topic ne comprend pourquoi.
Comme d'hab sur le fofo, un débat entre deux positions fausses : soit les Eglises sont remplies d'africains, soit ce mouvement est purement due à un réflexe des populations blanches sans raison particulière.Alors que c'est ni l'un ni l'autre. Ce retour du christianisme et bien due à l'immigration, au sens ou c'est un effet rebond de celle-ci.
_D'un coté la foi simplette mais forte des africains chrétiens a aidé à déringardiser le christianisme. Les noirs sont vus comme cools, beaucoup sont chrétiens, donc p-e que cette religion n'est pas si chiante que ça.
_De l'autre coté, l'arrivée en massage d'immigrés musulmans a fait que les milieux d'ED ont cherchés un équivalent blanc à l'Islam, c'est pourquoi beaucoup sont retournés au christianisme avec plus ou moins de sincérité.
Bref non les Eglises ne sont pas remplies de noir, mais c'est bien l'arrivée massive d'immigrés africains qui a fait du christianisme un truc dépoussiéré, que ce soit par effet d'imitation des immigrés chrétiens ou de rejet de l'Islam.
Très bonne analise.
Par contre les mecs d'ED comme moi se font très vite calmer par les cathos historiques. Et se font vite marginaliser ou exclure.
Alors que les africains sont divinisés et vu comme les sauveurs, les métisseurs qui vont relancer la natalité, etc ... Et les catholiques sincières à 100% incitent leur filles vierges, riches, bellles à se marier avec eux. Et ça je l'ai vécu.
T'a beaucoup de vieux riches catho de droite qui se métissent à leur africaines catho. T'as pas mal de mecs de droite qui voit les africains très positivement, tel des sauveurs. Qui vont aller bosser dans les restos, relancer la natalité et la foi.
Et beaucoup de meufs qui kiffent les renois, qui eux ont toute la hype pour eux. Vu comme des stars. Et forcément le métissage et moi sérieux je refuse de cautionner ça.
Le 08 mars 2025 à 10:06:21 :
Le loup est dans la bergerie
Il faut savoir pardonner
Ça commence a bien faire
J'ai été très étonné par cet article. Je ne savais pas qu'il avait une haine aussi farouche envers le christianisme. C'est bien lui qui, il y a 10 ans, nous sortait la nécessité d'être chrétien, de prier etc.
Sa Foi ne reposait donc sur rien de tangible et n'était qu'une pose pour se donner un genre.
S'il a perdu la Foi uniquement parce que des congoïdes partagent cette religion, c'est qu'il n'a jamais vraiment cru en quoi que ce soit, ça n'en valait pas la peine.
Nous devons aussi rappeler autre chose : Lorsqu'il y a eu le hack de son site (et le forum eelb) il y a quelques années, et pendant que BLL nous racontait partout qu'il fallait se protéger sur internet... On a découvert qu'il postait des photos de sa femme (Japonaise) sur un site pour que d'autres hommes éjaculent dessus.
BLL est donc officiellement un vrai candaule. Et qui n'a pas même pas score une femme Blanche. Il vit avec son épouse Japonaise depuis très longtemps en réalité.
Le 07 mars 2025 à 23:00:22 :
Le christianisme est un outil de contrôle de masse comme les médias
Données du topic
- Auteur
- PandemoniumPS1
- Date de création
- 7 mars 2025 à 22:04:35
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 123