Boris Le Lay s'en prend violemment au christianisme
.skin
Merci mais ça marche pas . Ca fait longtemps que j y suis pas allé. J utilise tor peut être l adresse complète à changer. Mp sinon
Le 08 mars 2025 à 09:42:44 :
Le 07 mars 2025 à 22:46:30 :
La vérité c'est que Le Lay rage comme un porc de la hype catholique qui est bel et bien réelle, les eglises commencent à se remplir à nouveaux, les jeunes s'y interessent de plus en plus, se rechristianisent etcOn ne peut pas en dire autant du nazisme neo-paien à son grand désarroi
La fameuse hype dont tout le monde s'en fout royalement
C'est vrai que l'hitlérisme pèse beaucoup plus que le catholicisme en France, continuez les gars vous avez tout bon
je ne crois pas à une hype catho, mais pas non plus à une hype paienne
en fait, "paien" c'est un nom de code pour "athée mais nazi"
Le 08 mars 2025 à 09:45:29 :
.skin
Merci mais ça marche pas . Ca fait longtemps que j y suis pas allé. J utilise tor peut être l adresse complète à changer. Mp sinon
Le 08 mars 2025 à 09:43:58 :
Le 08 mars 2025 à 09:40:43 :
Le 08 mars 2025 à 09:38:47 :
J arrive pu a aller sur le site.skin
mp ^^
Envoyé
J’habite à Grenoble donc immense trou. Et les églises du centre ville sont toutes remplis et la part d’immigration dedans africaine est de 10-15% à vu d’œil
Cette année ils sont 300 à se faire baptisé adultes en Isère . L’année dernière 250 . Chaque Anne ça augmente c’est fou
Les églises catholiques sont à un tournant en France
Et je parle même pas des évangéliques
Le 08 mars 2025 à 09:47:34 :
je ne crois pas à une hype catho, mais pas non plus à une hype paienneen fait, "paien" c'est un nom de code pour "athée mais nazi"
Y a clairement une hype catho du moins dans les mouvances de droite le catholicisme a gagné son duel contre les paiens athées
Le 08 mars 2025 à 09:51:43 :
Le 08 mars 2025 à 09:47:34 :
je ne crois pas à une hype catho, mais pas non plus à une hype paienneen fait, "paien" c'est un nom de code pour "athée mais nazi"
Y a clairement une hype catho du moins dans les mouvances de droite
le catholicisme a gagné son duel contre les paiens athées
Ouais enfin bon, le pape est un connard, et aucun livre ne parle de la véracité de la bible (le déluge, etc) ne dénonce le darwinisme ou ne dit haut et fort que le catholicisme est la seule vraie religion.
Si je puis me permettre, je trouve que tant que ces points ne seront pas présents, la hype sera du vide médiatique.
Moi ce qui m'a mis mal à l'aise chez les catho pratiquant, c'est leur adoration des migrants et leur amour envers l'islam.
Je crois en Dieu et j'ai la conviction que les évengiles sont merveilleuses, mais j'ai du mal à fréquenter les cathos qui vont la pub de l'islam et du métissage h24.
J'ai deux exemple d'amies proche ultra belle, de bonnes familles, vierges, qui se sont faites retournée la tête et faite séduite par des migrants cathos qui était vu comme des stars. Ca m'a profondément dégouté.
Je pense comme bassem je suis croyant on est tous frère mais pas BEAU FRERE.

Le 08 mars 2025 à 09:54:26 :
Moi ce qui m'a mis mal à l'aise chez les catho pratiquant, c'est leur adoration des migrants et leur amour envers l'islam.Je crois en Dieu et j'ai la conviction que les évengiles sont merveilleuses, mais j'ai du mal à fréquenter les cathos qui vont la pub de l'islam et du métissage h24.
J'ai deux exemple d'amies proche ultra belle, de bonnes familles, vierges, qui se sont faites retournée la tête et faite séduite par des migrants cathos qui était vu comme des stars. Ca m'a profondément dégouté.
Il est le problème majeur de l'universalisme de la religion chrétienne
Au détriment des civilisations occidentales blanches
Moi ce qui m'a mis mal à l'aise chez les catho pratiquant, c'est leur adoration des migrants et leur amour envers l'islam.Je crois en Dieu et j'ai la conviction que les évengiles sont merveilleuses, mais j'ai du mal à fréquenter les cathos qui vont la pub de l'islam et du métissage h24.
Ya des cathos de gauche et de cathosbde droite c’est pas politique
Le 08 mars 2025 à 09:56:55 :
Le christianisme promeut la propriété, donc les nations, propriété d'un peuple ayant une origine ethnique grosso-modo commune, nonobstant les quelques naturalisations
je schématise à très gros trait, mais l'universalisme n'est pas le mondialisme, et c'est notre société athée qui, par égoisme, se FOUT de savoir que le pays est plein de migrants.
Le 08 mars 2025 à 09:58:55 :
LOL
Le 08 mars 2025 à 09:56:56 :
Comment ne pas lui donner raison sur ce coup là ? Il y a des milliers de religion, mais non, tu en as 3 qui sont originaire du même endroit qui affirment qu’elles ne sont que les vraies et que les autres doivent pourrir en enfer
Tous les témoignages concernent et donnes raison aux évangiles et la vérité de jesus christ ressuscité
Le 08 mars 2025 à 09:59:12 :
Le 08 mars 2025 à 09:56:55 :
Le christianisme promeut la propriété, donc les nations, propriété d'un peuple ayant une origine ethnique grosso-modo commune, nonobstant les quelques naturalisations
je schématise à très gros trait, mais l'universalisme n'est pas le mondialisme, et c'est notre société athée qui, par égoisme, se FOUT de savoir que le pays est plein de migrants.
C'est juste en effet. La cause à effet du globalisme
J'étais avec des cathos de droite avec le pull bleu et les meufs vierges jusqu'a 20 ans
Les meufs des petits anges mignons qui se font reconvertir en islam ou marier à des congolais.
Sérieux c'est ça que je peux pas accepter et m'associer à ces gens. C'est hors de question pour moi.
Si t'es français de souche comme moi, t'es obligé d'être riche et travailleurs comme 5. Mais suffit que tu sois un renoi crétiens sincére dans sa foi et BAM t'es vue comme une star, et t'as toute la propagande pour toi. Les meufs se font matrixé la tête h24.
Il faut savoir pardonner
Ça commence a bien faire
Le 08 mars 2025 à 10:03:12 :
J'étais avec des cathos de droite avec le pull bleu et les meufs vierges jusqu'a 20 ans
Les meufs des petits anges mignons qui se font reconvertir en islam ou marier à des congolais.
Sérieux c'est ça que je peux pas accepter et m'associer à ces gens. C'est hors de question pour moi.Si t'es français de souche comme moi, t'es obligé d'être riche et travailleurs comme 5. Mais suffit que tu sois un renoi crétiens sincére dans sa foi et BAM t'es vue comme une star, et t'as toute la propagande pour toi. Les meufs se font matrixé la tête h24.
Ou alors c'est juste qu'elles te trouvent ennuyeux / pas très beau
Données du topic
- Auteur
- PandemoniumPS1
- Date de création
- 7 mars 2025 à 22:04:35
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 123