Trouver du taf en Angleterre où Irlande avec juste un bac
- 1
"ou t es formé"
on n est plus aux années 80
Le 28 mars 2025 à 06:15:58 :
Va pas en Angleterre khey, ce pays est complètement finito, à moins que tu sois un gros gaucho'.
Je m'en fous de vos délires de anglicisatan etc
Je veux juste quitter ce pays de coincés du cul autistes, hypocrites et débiles ou tout est complètement baisé que ça soit le marché de l'emploi, le climat social, la mentalité etc

Le 28 mars 2025 à 06:19:13 :
Go PVT (programme vacances travail) en Australie si tu veux trouver du boulot à l'étranger
C'est ce à quoi je pensais pour m'y essayer dans un premier temps et me faire une idée avant de quitter le pays pour de bon
Le 28 mars 2025 à 06:30:56 :
Va pas en Angleterre khey, ce pays est complètement finito, à moins que tu sois un gros gaucho'.Je m'en fous de vos délires de anglicisatan etc
Je veux juste quitter ce pays de coincés du cul autistes, hypocrites et débiles ou tout est complètement baisé que ça soit le marché de l'emploi, le climat social, la mentalité etc
Donc du coup tu vas dans un pays encore pire ?
Le 28 mars 2025 à 06:31:37 :
Quelle idée d'aller en Angleterre
Vive l'Angleterre, un boulot paye 2000€ en France avec un management intrusif et ou t'as pas le droit de t'habiller comme tu veux sera payé 5000€ en Angleterre et le management est horizontal et tu peux venir habillé comme tu veux du moment que tu fais le travail demandé
Le 28 mars 2025 à 06:32:40 :
Le 28 mars 2025 à 06:30:56 :
Va pas en Angleterre khey, ce pays est complètement finito, à moins que tu sois un gros gaucho'.Je m'en fous de vos délires de anglicisatan etc
Je veux juste quitter ce pays de coincés du cul autistes, hypocrites et débiles ou tout est complètement baisé que ça soit le marché de l'emploi, le climat social, la mentalité etcDonc du coup tu vas dans un pays encore pire ?
l'Angleterre n'est pas pire, ma soeur qui a quitté le salariat français il y'a des années à vécue en Irlande et a Londres et elle ne retournerait jamais en France avec ses faibles salaires, ses entreprises ou on place volontairement des gens bêtes dans des postes à responsabilité pour endiguer toute possibilité de révolte et où l'hypocrisie règne en maître
Le 28 mars 2025 à 06:34:01 :
mon cousin passer pas mal de temps en nouvelle zelande, il a toujours pu y trouver du travail
La bas ils ont une superbe mentalité et y'a beaucoup de travail, c'est juste moins bien payé que l'Australie par contre et il fait moins beau

Et aussi depuis le Brexit c’est beaucoup moins facile pour un citoyen européen
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoveYouToDeath
- Date de création
- 28 mars 2025 à 06:02:12
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17