Je me suis fait larguer jeudi soir après 2 ans 1/2 de relation tumultueuse.
Je suis parti après 4h à me faire démolir et à entendre une liste de TOUT ce que je faisais mal/mes défauts/mes colères/etc en disant "Ok, au revoir alors".
Depuis, mon ex me harcèle par message, me traite de taré, de pervers narcissique qui a tout manipulé depuis 2 ans 1/2, que j'essaie même pas de la récupérer, qu'elle va contacter ma mère pour lui dire tout ce que j'ai mal fait, etc.
Je suis tiraillé entre continuer à recevoir des tonnes de messages ou la bloquer. Mais elle habite à 1 min à pied de chez moi, j'ai peur que si je la bloque elle me harcèle en vrai, à ma porte. Des conseils ? Parce qu'elle est capable de camper sur mon palier et de péter des trucs, elle a vrillé comme pas possible.
Bloque la.
Tu lui dis: Je comprend. Je te souhaites une bonne continuation.
Et tu PARS.
Déménage s'il le faut.
Ne reviens JAMAIS
Le 16 mars 2025 à 11:15:41 :
Pose une main courante et bloque la
C'est un nid à emmerdes ce genre de personnes
+
Le 16 mars 2025 à 11:22:16 :
Ne bloque pas, mais met en sourdine et vis ta vie
(Je peux pas citer les messages)
Merci les kheys, je vais sûrement faire ça si ça s'arrête pas aujourd'hui.
Pour celui qui me dit de la bz, non, j'y touche plus pour le moment. Tu veux me dégager c'est pas pour que je vienne te bz.
Nonobstant, l'égo des femmes me surprendra à vie. Je sais très bien que si j'avais rampé comme une p*te à ses pieds je me serais fait dénigrer comme jamais et autant détruire. Je suis triste mais je deviendrai pas un mec qui rampe pour elle comme ses précédents et comme j'ai pu le faire par le passé.
JvArchive compagnon