Topic de LuisNapoleonis :

[AIDE URGENTE] MON EX PÈTE LES PLOMBS

Je me suis fait larguer jeudi soir après 2 ans 1/2 de relation tumultueuse.
Je suis parti après 4h à me faire démolir et à entendre une liste de TOUT ce que je faisais mal/mes défauts/mes colères/etc en disant "Ok, au revoir alors".
Depuis, mon ex me harcèle par message, me traite de taré, de pervers narcissique qui a tout manipulé depuis 2 ans 1/2, que j'essaie même pas de la récupérer, qu'elle va contacter ma mère pour lui dire tout ce que j'ai mal fait, etc.

Je suis tiraillé entre continuer à recevoir des tonnes de messages ou la bloquer. Mais elle habite à 1 min à pied de chez moi, j'ai peur que si je la bloque elle me harcèle en vrai, à ma porte. Des conseils ? Parce qu'elle est capable de camper sur mon palier et de péter des trucs, elle a vrillé comme pas possible.

Va porter plainte déjà. Et ensuite appelle les flics quand elle viendra
Remet toi avec elle et dit lui que le secret des couples qui tiennent sur la longueur c'est qu'ils n'ont pas baisser les bras au moindre obstacle. Puis le soir même essaye de faire l'amour avec et elle aura reçue sa dose d'ocytocine qui va tt régler.
Non hors de question de revenir avec elle.
Elle a beau dire que je suis le responsable de tout et un sale manipulateur pervers narcissique, j'en arrivais à pleurer en cachette au taf à cause de la fatigue mentale qu'elle me faisait avoir ou j'entendais aussi des trucs type "Dans ta région de pecnauds ça se voit que vous êtes pas très élevés", "Je vois même pas pourquoi je parle de ça avec toi, t'y connais rien et t'as des goûts de merde", "Ta grand-mère c'est pas parce qu'elle a eu une vie de merde qu'il faut être dépressif et rien faire et pourrir le moral des autres en fait".
C'est p-e pas grand chose pour vous mais ça régulièrement, sur un an, j'ai vrillé complet j'ai explosé je suis devenu odieux et méchant et triste. Donc non, pas de retour avec elle.
Pose une main courante et bloque la
C'est un nid à emmerdes ce genre de personnes
Main courante, tu signales son comportement avant qu'elle n'aille trop loin.
Appelle les flics si elle débarque
T'as fini d'être une victime ?
Ne bloque pas, mais met en sourdine et vis ta vie
Ahiii on dirait mon ex, bordel les meufs se passent le mot pour El famso “Pervers narcissique pill" ?? Jamais entendue une meuf ne pas sortirent ce mots. :rire:
Pourtant c'est pas dur à gérer ce genre de fille suffit de lui caler les mêmes reproches.

Bloque la.

Tu lui dis: Je comprend. Je te souhaites une bonne continuation.

Et tu PARS.

Déménage s'il le faut.

Ne reviens JAMAIS

Le 16 mars 2025 à 11:15:41 :
Pose une main courante et bloque la
C'est un nid à emmerdes ce genre de personnes

+

Le 16 mars 2025 à 11:22:16 :
Ne bloque pas, mais met en sourdine et vis ta vie

(Je peux pas citer les messages)

Merci les kheys, je vais sûrement faire ça si ça s'arrête pas aujourd'hui.
Pour celui qui me dit de la bz, non, j'y touche plus pour le moment. Tu veux me dégager c'est pas pour que je vienne te bz.

Nonobstant, l'égo des femmes me surprendra à vie. Je sais très bien que si j'avais rampé comme une p*te à ses pieds je me serais fait dénigrer comme jamais et autant détruire. Je suis triste mais je deviendrai pas un mec qui rampe pour elle comme ses précédents et comme j'ai pu le faire par le passé.

(Et pour les autres)
Je ne peux pas déménager pour le moment.
Celui qui me traite de victime, excuse-moi de vouloir agir de telle sorte que ma mère ou autre membre de ma famille ne se retrouve pas mêlée à ça.
Lui faire les même reproches, ça sert à rien car pour tout ce que je dis j'ai droit à "Ma mère, ma sœur et ma psy m'ont bien confirmé que j'étais une meuf bien et que tu allais essayer de me manipuler en reprochant des choses. Ça ne marche pas.".

Le 16 mars 2025 à 11:01:54 :
Mais elle habite à 1 min à pied de chez moi

Erreur de débutant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
LuisNapoleonis
Date de création
16 mars 2025 à 11:01:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !