Le 07 mars 2025 à 17:18:24 :
Les gâteaux surement, c'est quasi que du sucre
Le 07 mars 2025 à 17:19:44 :
Avec les chips tu vas grossir, avec le gâteau tu vas avoir d'autres soucis mais tu ne vas pas grossir ( en dépit des golems)
Le sucre fait pas grossir ?
ta question n'a aucun sens
Tu parles de chips faites maisons avec de vraies pomme de terre ? De gâteaux faits maison genre un cheese cake ?
sucrerie
les sucrerie c'est à la fois gras et sucré
les chips c'est juste gras
Le 07 mars 2025 à 17:20:30 :
Avec les chips tu vas grossir, avec le gâteau tu vas avoir d'autres soucis mais tu ne vas pas grossir ( en dépit des golems)Le sucre fait pas grossir ?
Non en tout cas 2 fois moins que le gras.
Les biscuits sont pires je pense, dans les chips il y a peu de sucres raffinés comparé aux gâteaux ultra transformés à mon avis. Si tes chips ont du glutamate monosodique et autre exhausteur de goût artificiel ça sera assez mauvais également mais si tu prends des chips assez "clean" avec peu d'ingrédients, à part le fait que ce soit gras et salé ça ne sera sans doute pas très dangereux?
Les sucres raffinés sont un vrai poison pour l'organisme (ce qui ne m'empêche pas pour autant d'en consommer, d'ailleurs).
Le 07 mars 2025 à 17:20:39 :
ta question n'a aucun sensTu parles de chips faites maisons avec de vrais pomme de terre ? De gâteaux faits maison genre un cheese cake ?
T’as lu l’exemple de mon premier post ?
Je parle entre 2 truc industriels
Le 07 mars 2025 à 17:21:30 :
Avec les chips tu vas grossir, avec le gâteau tu vas avoir d'autres soucis mais tu ne vas pas grossir ( en dépit des golems)Le sucre fait pas grossir ?
Mais les gâteaux sont gras aussi ?
Avec les chips tu vas grossir, avec le gâteau tu vas avoir d'autres soucis mais tu ne vas pas grossir ( en dépit des golems)
Le 07 mars 2025 à 17:21:30 :
le sucre ne fait pas "grossir" au sens direct
mais dans la réalité: oui ça fait grossir,
car si tu manges des sucrerie, c'est un excédent calorique, qui sera converti en graisse
en plus c'est mauvais pour les dents
JvArchive compagnon