Topic de Philipot2Chambr :

C’est quoi le pire pour la santé entre des GÂTEAUX et des CHIPS ?

Genre entre des prince chocolat et des chips lays barbecue ? :(
je dirais que les chips sont pires :(
Les gateaux de chips https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Les gâteaux surement, c'est quasi que du sucre

Le 07 mars 2025 à 17:18:24 :
Les gâteaux surement, c'est quasi que du sucre

Avec les chips tu vas grossir, avec le gâteau tu vas avoir d'autres soucis mais tu ne vas pas grossir ( en dépit des golems)

Le 07 mars 2025 à 17:19:44 :
Avec les chips tu vas grossir, avec le gâteau tu vas avoir d'autres soucis mais tu ne vas pas grossir ( en dépit des golems)

Le sucre fait pas grossir ? :(

ta question n'a aucun sens

Tu parles de chips faites maisons avec de vraies pomme de terre ? De gâteaux faits maison genre un cheese cake ?

sucrerie

les sucrerie c'est à la fois gras et sucré

les chips c'est juste gras

Le 07 mars 2025 à 17:20:30 :

Non en tout cas 2 fois moins que le gras.

Les biscuits sont pires je pense, dans les chips il y a peu de sucres raffinés comparé aux gâteaux ultra transformés à mon avis. Si tes chips ont du glutamate monosodique et autre exhausteur de goût artificiel ça sera assez mauvais également mais si tu prends des chips assez "clean" avec peu d'ingrédients, à part le fait que ce soit gras et salé ça ne sera sans doute pas très dangereux?

Les sucres raffinés sont un vrai poison pour l'organisme (ce qui ne m'empêche pas pour autant d'en consommer, d'ailleurs).

Le 07 mars 2025 à 17:20:39 :
ta question n'a aucun sens

Tu parles de chips faites maisons avec de vrais pomme de terre ? De gâteaux faits maison genre un cheese cake ?

T’as lu l’exemple de mon premier post ? :(

Je parle entre 2 truc industriels :(

Le mieux c'est le nutella dans du pain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Le 07 mars 2025 à 17:21:30 :

Mais les gâteaux sont gras aussi ? :(

Le 07 mars 2025 à 17:21:30 :

le sucre ne fait pas "grossir" au sens direct

mais dans la réalité: oui ça fait grossir,

car si tu manges des sucrerie, c'est un excédent calorique, qui sera converti en graisse

en plus c'est mauvais pour les dents

Données du topic

Auteur
Philipot2Chambr
Date de création
7 mars 2025 à 17:06:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !