Topic de vaseaq :

"Tu aimes les Rap Contenders ?" "Oui Wojtek c'est le meilleur"

Il fait des références aux seigneurs des anneaux trop des barres :hap: et il est trop creepy dans sa tête.

Blague à part.. le mouvement s'essouffle non ? Je suis plus du tout hypé. Pourtant je suis depuis le RC1...

ll clash comme un gamin de 15 ans, ça montre le niveau du public https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Elle sort quand la vidéo de Nekfeu vs Lunik ?
rap contenders et l'entourage, vraiment de la merde pour les blancs de campagne qui découvraient la musique en 2011

Le 22 mars 2025 à 10:55:30 :
rap contenders et l'entourage, vraiment de la merde pour les blancs de campagne qui découvraient la musique en 2011

Musique sans musiciens ?

Le 22 mars 2025 à 10:54:28 vaseaq a écrit :
Il fait des références aux seigneurs des anneaux trop des barres :hap: et il est trop creepy dans sa tête.

Blague à part.. le mouvement s'essouffle non ? Je suis plus du tout hypé. Pourtant je suis depuis le RC1...

"Le mouvement s'essoufle", il est mort depuis 10 ans oui, même les québécois ont arrêté Word UP, il n'y a que le ROAR où il reste un semblant de niveau. :(

Aparzite maître course :ok:
s'essoufle ? :rire: l'auteur en 2012

Parano, Aparzite, K5, Cheef, Hermano, Mo, Ventouz, BGL, ils sont vraiment excellents :oui:

J'adore Jazzy Bazz mais aujourd'hui il se ferait prendre par n'importe quel MC du RC.

Même Bramzo est meilleur que les MC des premières éditions :hap:

J'ai dû regarder la date du topax pour être sûr :rire:

J'ai regardé par nostalgies quelques battle, c'est affligeant. T'as l'impression de retourner 10 ans en arrière. Les même mecs mais avec des rides :rire:

Comme les animateurs de skyrock :rire:

Données du topic

Auteur
vaseaq
Date de création
22 mars 2025 à 10:54:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !