Le 27 mars 2025 à 15:01:15 :
Le 27 mars 2025 à 14:58:25 :
Le 27 mars 2025 à 14:31:01 :
Petite musique Hip Hop à chaque combat, hop![]()
ahi
"I work with two black gentleman, and every time i interact with them, I grab my phone and play some hip hop instrumental in the background, to make the experience of interacting with them more authentic. What? You think that’s wrong?"
Le 27 mars 2025 à 15:00:28 :
T'es brisé l'op.
AC SHADOWS 30k joueur at peak en 1 s emaine
Le mod terraria loader a plus de gens dessus, même WALLPAPER ENGINE
T'es brisé l'abominable, toi et ton jeu dmrd de woke allez retourner aux oubliettes
Finito Ubichiotte, obligé d'être sauvé par une vraie puissance CHINOISE (TENCENT) pour survivre
Le 27 mars 2025 à 15:02:27 :
T'es brisé l'op.AC SHADOWS 30k joueur at peak en 1 s emaine
![]()
![]()
T'es brisé l'abominable, toi et ton jeu dmrd de woke allez retourner aux oubliettes
![]()
Finito Ubichiotte, obligé d'être sauvé par une vraie puissance CHINOISE (TENCENT) pour survivre
![]()
Pourquoi ne répond tu pas? Tu sait que t'a pas tester le jeux donc tu rage dans le vide?
Le 27 mars 2025 à 15:03:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne répond tu pas? Tu sait que t'a pas tester le jeux donc tu rage dans le vide?
Mettre 1€ dans ce shtgame c'est soutenir
J'y jouerais en temps et en heure t'inquiète pas mais à prix malin
Ton argument revient à dire : "Tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas goûté", ce à quoi je te répond, as-tu déjà manger des excréments pour comprendre que c'est pas bon ?
Putain j'ai pas suivi cette histoire mais je meurs de rire sur les réseaux
Selon les gauchos : "Le jeu se vends extremement bien, ca sauve ubisoft les droitardé en SAAAAAAANG"
Selon les droitardé "Le jeu bide ouin ouin ubi les wokes coulent trop bien"
Faut savoir merde, il se passe quoi du coup OBJECTIVEMENT
Le 27 mars 2025 à 15:04:45 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton argument revient à dire : "Tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas goûté", ce à quoi je te répond, as-tu déjà manger des excréments pour comprendre que c'est pas bon ?
![]()
Ceux a quoi je vais te répondre que des excrément ne ce mange pas. Un aliments sa ce goute, des excrements ne sont pas des aliments, donc rien a voir.
Si t'a pas 50euros a mettre va trouver un travail ou ne critique pas avant d'avoir tester.
Je ne suis pas pro AC mais je comprend juste pas toutes cette haine
Le 27 mars 2025 à 15:06:53 :
Putain j'ai pas suivi cette histoire mais je meurs de rire sur les réseauxSelon les gauchos : "Le jeu se vends extremement bien, ca sauve ubisoft les droitardé en SAAAAAAANG"
UBICHIOTTE ment et veut pas annoncer le nbr de ventes
Ils ont annoncés 2 MILLIONS... de joueurs
Et surtout beaucoup de joueurs dmrd qui jouent à 20€ grâce à l'abo ubisoft + donc pas des réelles ventes
La réalité c'est que ce shtgame va faire couler cette shtfactry et mettre au chomage les wokes dmrd
Putain j'ai pas suivi cette histoire mais je meurs de rire sur les réseauxSelon les gauchos : "Le jeu se vends extremement bien, ca sauve ubisoft les droitardé en SAAAAAAANG"
les chiffres ne mentent jamais
le jeu bide monumentalement
Les gauchos comme tu dis, comme toujours, s'abreuvent de propagande et suivent leurs idéaux
les droitards suivent les metrics & les kpi, ubi est finito
Le 27 mars 2025 à 15:07:30 :
Le 27 mars 2025 à 15:04:45 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux a quoi je vais te répondre que des excrément ne ce mange pas. Un aliments sa ce goute, des excrements ne sont pas des aliments, donc rien a voir.
Si t'a pas 50euros a mettre va trouver un travail ou ne critique pas avant d'avoir tester.
Je ne suis pas pro AC mais je comprend juste pas toutes cette haine
Je bosse bien plus que toi merci de t'en soucier
Je paie sûrement pour ton RSA d'ailleurs, ce qui ne me permet pas d'avoir un temps infini pour jouer à toutes les merdes woke et inimaginable à prix fort
Tu comprends pas toute cette haine ? Sur le topic on t'a prouvé par A+B qu'en dépit du caractère idéologique dmrd de ce shtgame, le gameplay est atroce, on a une régression
Le 27 mars 2025 à 14:29:20 :
Avez vous au moins lancer le jeu pour tester? Il revolutionne rien je suis d'accord, mais sa reste un bon AC
A part quelque moment "woke" il n'y a rien de génant
Soit t'es flingué du cerveau, soit tu sous entends que AC ca a toujours été de la merde
Le 27 mars 2025 à 15:11:18 :
Le 27 mars 2025 à 14:29:20 :
Avez vous au moins lancer le jeu pour tester? Il revolutionne rien je suis d'accord, mais sa reste un bon AC
A part quelque moment "woke" il n'y a rien de génantSoit t'es flingué du cerveau, soit tu sous entends que AC ca a toujours été de la merde
Je pensais qu'il trollait mais je pense que ton option 1 est plus révélatrice, sauf si c'st un pro WAKANDA et qu'il est heureux de jouer un héros M qui zigouille du jap
Les hommes mentent, pas les chiffres
L'action en chute libre et qui prend pas
64k joueurs en peak all-time le week-end de sa sortie qui ne sera jamais battu et qui baisse chaque jour sauf s'ils donnent des clés à tout le monde
Toujours aucune données des chiffres de ventes après 1 semaine d'exploitation
Les médias qui font du déni de réalité et qui tentent de faire du damage control en détournant l'attention (Ubisoft et Musk, la surovereact sur le jeu alors qu'il est mid, Ubisoft qui paye les sites pour supprimer les avis négatifs)
JvArchive compagnon