Le 26 mars 2025 à 22:26:38 BenetSaintDenis a écrit :
"C'était vraiment dur toute la semaine. J'ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que je n'arrivais pas à faire plein de choses et que le contemporain, c'est un petit peu compliqué parce qu'on va puiser les choses au fond"
"C'est pour ça que je suis très content que la maman d'Elsa soit là ce soir, pour lui apporter un peu de douceur parce que je ne pense pas que je lui apporte beaucoup de douceur pendant les trainings"
"Je suis vraiment dur, je suis buté, parfois c'est un peu compliqué, je le sais."
Le 26 mars 2025 à 22:16:47 :
"C'était vraiment dur toute la semaine. J'ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que je n'arrivais pas à faire plein de choses et que le contemporain, c'est un petit peu compliqué parce qu'on va puiser les choses au fond"
Il est allé puiser au fond, putain
on notera que tant que vous etes un Chad les meufs vous pardonne
meme pas 1 mois qu'elle se fait passer dessus par Manaudou et il admet déja lui meme qu'il lui parle comme de la merde
+ bien la mere qui rencontre le nouveau mec après quelques semaines de relation ? ayaaa
Le 26 mars 2025 à 22:33:11 :
on notera que tant que vous etes un Chad les meufs vous pardonnememe pas 1 mois qu'elle se fait passer dessus par Manaudou et il admet déja lui meme qu'il lui parle comme de la merde
+ bien la mere qui rencontre le nouveau mec après quelques semaines de relation ? ayaaa
JvArchive compagnon