Topic de melon_me_leche3 :

La saison 3 d’INVINCIBLE était mieux que la 2

• 1

La 1 était poulet pané mais la 2 en demi teinte j’avais peur pour la 3 mais ils ont bien remonté le niveau

Après j’ai vu en librairie qu’il y a déjà des dizaines de tomes donc il y a de quoi faire :rire:

Y’a beaucoup bagarre mais suffisamment d’histoire pour faire avancer l’intrigue
Donc la 3 est poulet basquaise ?
J'ai lu tout le comics l'an dernier et j'ai totalement abandonné la série qui est une vraie purge.
Oui ceux qui ont trouvé le poulet un peu trop sec à la 2 peuvent y aller il y a suffisamment de saucent dans la 3

Le 15 mars 2025 à 01:12:41 :
Oui ceux qui ont trouvé le poulet un peu trop sec à la 2 peuvent y aller il y a suffisamment de saucent dans la 3

barbecue ou ketschup ?

Le 15 mars 2025 à 01:11:52 :
J'ai lu tout le comics l'an dernier et j'ai totalement abandonné la série qui est une vraie purge.

Ta abandonné à quelle saison

En quoi c’est une purge ?

C’était juste pour faire le mec « le livre c’est mieux » comme tous les gens chiants en fait

[01:16:55] <Bitcoin_101k>

Ta abandonné à quelle saison

Milieu/fin de la 2

Déjà y'a plein de truc qui n'ont rien à voir avec le matériel original et rien que ça, ciao

[01:31:17] <melon_me_leche3>
C’était juste pour faire le mec « le livre c’est mieux » comme tous les gens chiants en fait

Arrête de rager le brisé

Non la 3 reste pas folle et dans la même veine que la 2, beaucoup de moments chiants (couple eve/mark, boucle Oliver et sa mère...)

La 1 est toujours la meilleure saison

Le 15 mars 2025 à 01:34:40 :
Non la 3 reste pas folle et dans la même veine que la 2, beaucoup de moments chiants (couple eve/mark, boucle Oliver et sa mère...)

Non c’est bien pour le rythme tu vas pas mettre de la baston non stop ça serait debile

C’est pas fou invincible
J'étais même pas au courant qu'elle était sortie :hap:

Le 15 mars 2025 à 01:36:16 :

Le 15 mars 2025 à 01:34:40 :

Non c’est bien pour le rythme tu vas pas mettre de la baston non stop ça serait debile

Je parle pas de foutre de la baston partout mais il se passe rien toute la saison

[01:37:14] <kdwoodman>
C’est pas fou invincible

En comics c'est introllable.
Quand ça fini tu ressens un vide

• 1

Données du topic

Auteur
melon_me_leche3
Date de création
15 mars 2025 à 00:07:28
Nb. messages archivés
17