Le 15 mars 2025 à 19:42:49 :
Le 15 mars 2025 à 19:17:07 :
Le 15 mars 2025 à 19:13:59 :
Le 15 mars 2025 à 19:11:06 :
Le 15 mars 2025 à 19:06:32 :
> Le 15 mars 2025 à 19:03:56 :
>> Le 15 mars 2025 à 18:59:32 :
> >Moi j'ai testé 20 minutes un from software, je me suis retrouvé bloqué sur les 2 premières salles à tourner en rond sans savoir où aller avec des ennemis qui respawnent sans arrêt
![]()
> >
> > Finalement tu remarques les bruits des joueurs, les messages là dans une pièce où ces golbute te disaient "ben frappe le mur"
![]()
> >
> > Il va de soi que j'ai désinstallé cette daube immédiatement, j'aurais dû demander un remboursement même si je l'ai eu gratuit
![]()
>
> bah c'est marrant
c'est quoi le soucis de ce que tu racontes ? t'as tapé le mur du coup ?
![]()
J'ai essayé pendant 2 minutes ça a rien fait, ça m'a soulé, je suis revenu dans la salle principale me taper contre les monstres qui respawnaient pour la 483929eme fois sans jamais trouver de sortie
![]()
A un moment faut être un minimum intuitif, je veux bien faire des efforts mais galérer pour galérer c'est chiant, surtout que j'avais même pas l'impression d'avoir commencé le jeu
![]()
des mobs qui respawnent ?
mais t'étais ou ? T'as joué sur la partie d'un pote qui était très avancé ?
![]()
Dans TOUS les jeux Souls, y a peut-être 4 ou 5 salles maximums avec des ennemis qui spawnent en boucle. C'est très rare dans les souls.
Il faudrait que je retrouve le nom du jeu, j'étais persuadé que c'était un from software, mais finalement c'est peut être un souls like, le nom était très connu ceci dit
![]()
tu te rappelles vaguement à quoi ça ressemblait ? à quoi ressemblait le perso principal etc ? ça m'intrigue
Je viens de regarder j'ai pas retrouvé khey, ça ressemble vaguement à Nioh, tu commences dans un espèce de dongeon, mais la différence c'est que ton perso se traîne le cul et t'es en armure médiévale
![]()
Ah oui, je vois. T'as une épée aussi, non ? Et dans le donjon, y'a des murs il me semble
Le 15 mars 2025 à 19:42:49 :
Le 15 mars 2025 à 19:17:07 :
Le 15 mars 2025 à 19:13:59 :
Le 15 mars 2025 à 19:11:06 :
Le 15 mars 2025 à 19:06:32 :
> Le 15 mars 2025 à 19:03:56 :
>> Le 15 mars 2025 à 18:59:32 :
> >Moi j'ai testé 20 minutes un from software, je me suis retrouvé bloqué sur les 2 premières salles à tourner en rond sans savoir où aller avec des ennemis qui respawnent sans arrêt
![]()
> >
> > Finalement tu remarques les bruits des joueurs, les messages là dans une pièce où ces golbute te disaient "ben frappe le mur"
![]()
> >
> > Il va de soi que j'ai désinstallé cette daube immédiatement, j'aurais dû demander un remboursement même si je l'ai eu gratuit
![]()
>
> bah c'est marrant
c'est quoi le soucis de ce que tu racontes ? t'as tapé le mur du coup ?
![]()
J'ai essayé pendant 2 minutes ça a rien fait, ça m'a soulé, je suis revenu dans la salle principale me taper contre les monstres qui respawnaient pour la 483929eme fois sans jamais trouver de sortie
![]()
A un moment faut être un minimum intuitif, je veux bien faire des efforts mais galérer pour galérer c'est chiant, surtout que j'avais même pas l'impression d'avoir commencé le jeu
![]()
des mobs qui respawnent ?
mais t'étais ou ? T'as joué sur la partie d'un pote qui était très avancé ?
![]()
Dans TOUS les jeux Souls, y a peut-être 4 ou 5 salles maximums avec des ennemis qui spawnent en boucle. C'est très rare dans les souls.
Il faudrait que je retrouve le nom du jeu, j'étais persuadé que c'était un from software, mais finalement c'est peut être un souls like, le nom était très connu ceci dit
![]()
tu te rappelles vaguement à quoi ça ressemblait ? à quoi ressemblait le perso principal etc ? ça m'intrigue
Je viens de regarder j'ai pas retrouvé khey, ça ressemble vaguement à Nioh, tu commences dans un espèce de dongeon, mais la différence c'est que ton perso se traîne le cul et t'es en armure médiévale
![]()
+ ce gros Troll de Gus qui fait 12 pages avec sa deuxième tentative et qui se barre en plein milieu, la boucle
Honnêtement c’est une énigme pour moi, je n’arrive même pas à me mettre dans la tête des gens qui jouent à ces jeux de merde moches, optimisés avec le cul( vides et au gameplay catastrophique
Je ne sais donc même pas par où prendre la chose pour avoir un début de compréhension du phénomène, surtout que le bétail en face ne sait que répondre « git gud » donc ça ne vole pas haut
JvArchive compagnon