Le 06 mars 2025 à 23:04:05 :
Impossible il pompe trop les admins
Oui c'est vrai qu.il est toujours très consensuel. C'est un peu con pour un Terminator d'ailleurs car le Terminator n'a pas les codes et tire sur tout ce qui bouge sans vergogne.
Le 06 mars 2025 à 23:05:14 :
Je suppose qu'il doit faire attention avec son compte, il a peut-être un secondaire ou il parle plus CASH
C'est sur sinon il devient fou le mec.
Pas de soucis de ce côté la je connais déjà la sensation d'avoir perdu ce pseudo c'était en 2009 et je m'en suis remi à la minute, le ban définitif à duré jusqu'en 2014 et puis 15 autres ont suivi mais bon comme dirait l'autre le pompe l'administration
Non je rigole évidemment un simple mail à la [email protected] et c'est ok des fois c'est annulé et d'autres fois ça passe en 30 jours
Le 07 mars 2025 à 01:14:13 :
Pas de soucis de ce côté la je connais déjà la sensation d'avoir perdu ce pseudo c'était en 2009 et je m'en suis remi à la minute, le ban définitif à duré jusqu'en 2014 et puis 15 autres ont suivi mais bon comme dirait l'autre le pompe administrationNon je rigole évidemment un simple mail à la [email protected] et c'est ok des fois c'est annulé et d'autres fois ça passe en 30 jours
Le 07 mars 2025 à 01:16:00 :
Le 07 mars 2025 à 01:14:13 :
Pas de soucis de ce côté la je connais déjà la sensation d'avoir perdu ce pseudo c'était en 2009 et je m'en suis remi à la minute, le ban définitif à duré jusqu'en 2014 et puis 15 autres ont suivi mais bon comme dirait l'autre le pompe administrationNon je rigole évidemment un simple mail à la [email protected] et c'est ok des fois c'est annulé et d'autres fois ça passe en 30 jours
0 va voir sur le communauté topic de gnap et tu verras aucun suçage de pine
A noël et nouvelle an, il est possible de deban des vieux comptes
J'étais ban def, je me suis fait deban comme ça
JvArchive compagnon