Le 11 mars 2025 à 04:46:57 :
ces saloperies de boomers non content d'avoir ruiné économiquement le pays, veulent en plus envoyer la jeunesse crever à l'autre bout de l'europe
La grande majorité des boomix ne pensent pas comme cette taré. Je viens de consulter sa fiche wikipedia et on dirait bien qu'elle n'a jamais eu d'enfants.
Les boomers ont beau avoir des défaut ils ne veulent pas que leurs enfants et petits enfants servent de chair à canon.
Droitards et gauchistes dans les tranchées
Là ils vont s'aimer
Les deux vont pleurer et déserter
Le 11 mars 2025 à 04:53:13 :
ces saloperies de boomers non content d'avoir ruiné économiquement le pays, veulent en plus envoyer la jeunesse crever à l'autre bout de l'europeLa grande majorité des boomix ne pensent pas comme cette taré. Je viens de consulter sa fiche wikipedia et on dirait bien qu'elle n'a jamais eu d'enfants.
Les boomers ont beau avoir des défaut ils ne veulent pas que leurs enfants et petits enfants servent de chair à canon.
Le forum ne connait pas Macha Méril
boomeuse 68tarde notoire
ces saloperies de boomers non content d'avoir ruiné économiquement le pays, veulent en plus envoyer la jeunesse crever à l'autre bout de l'europeLa grande majorité des boomix ne pensent pas comme cette taré. Je viens de consulter sa fiche wikipedia et on dirait bien qu'elle n'a jamais eu d'enfants.
La grande majorité je sais pas, mais tous ceux que j'ai vu irl et sur internet sont à fond pour la guerre
Le 11 mars 2025 à 04:55:00 :
La grande majorité je sais pas, mais tous ceux que j'ai vu irl et sur internet sont à fond pour la guerre
IRL j'ai vu personne être pour la guerre.
Sur internet oui j'en ai vu sur X mais ils sont pas représentatifs de la population je pense. Après tout est possible, y a tellement de golems qu'ils sont bel et bien capable d'accepter que leurs petits enfants servent de chaire à canon
Le 11 mars 2025 à 04:56:12 :
Le nom de la vioque, svp ??
Masha Meril
Ok merci
Même pas capté que c'était elle, croyais qu'elle était morte depuis des décennies
Le 11 mars 2025 à 05:19:12 :
Le 11 mars 2025 à 05:06:43 :
En cas de mobilisation je prédis 98+% de désertions en dépit des fake sondages LCI![]()
On vendra des informations clé à l'ennemi
![]()
on vendra au plus offrant
comme le gouv a fait avec nos services publics , éducations, patrimoine
Ils ont enlevé le crime de haute trahison en + ahi
Le 11 mars 2025 à 05:35:10 :
Le 11 mars 2025 à 05:19:12 :
Le 11 mars 2025 à 05:06:43 :
En cas de mobilisation je prédis 98+% de désertions en dépit des fake sondages LCI![]()
On vendra des informations clé à l'ennemi
![]()
on vendra au plus offrant
comme le gouv a fait avec nos services publics , éducations, patrimoine
Ils ont enlevé le crime de haute trahison en + ahi
JvArchive compagnon