Je vais au ciné juste pour éviter de perdre tous les points que j'ai accumulé sur mon compte.
J'ai pris le film Mickey 17 au pif. En salle ice en plus, car c'est le seul film qui commence à 14h00 dans mon cinéma (sinon j'ai pas le temps).
Il est bien ce film ?
J'ai bien aimé mais bon
L'univers est sympa, sans prétention ça se regarde sans prise de tête.
Le 17 mars 2025 à 13:11:21 :
A chier. Il aborde plein de thèmes et de genres sans jamais vraiment développer. Il n'est jamais vraiment intéressant, jamais vraiment drôle, jamais vraiment triste, etc...
Exactement. Tu couples ça à un message politique digne d'un élève de 5e en cours d'anglais et t'as le film.
A chier. Il aborde plein de thèmes et de genres sans jamais vraiment développer. Il n'est jamais vraiment intéressant, jamais vraiment drôle, jamais vraiment triste, etc...
Si t'avais vu le 3, le 8 et le 14, tu saurais que tout les thèmes soulevés dans celui-co sont développés de façon hyper rigoureuse
Ayaaa je vais me faire chier. Je vais me retrouver seul comme un bon pigeon dans ma salle ICE
Le 17 mars 2025 à 13:11:47 :
J'ai bien aimé mais bonc'est wokisé à fond comme d'hab ya la totale: anti religieux, couple lesbiens, couple mixte, Hitler et le nazisme, la colonisation c'est pas beau, le capitalisme c'est pas gentil, la totale ! L'univers est sympa, sans prétention ça se regarde sans prise de tête.
Tout en réunissant à être sexiste, on parle quand même de
Le 17 mars 2025 à 13:11:47 :
J'ai bien aimé mais bonc'est wokisé à fond comme d'hab ya la totale: anti religieux, couple lesbiens, couple mixte, Hitler et le nazisme, la colonisation c'est pas beau, le capitalisme c'est pas gentil, la totale ! L'univers est sympa, sans prétention ça se regarde sans prise de tête.
Merci pour ton avis
Le 17 mars 2025 à 13:11:45 :
Le 17 mars 2025 à 13:10:05 :
Très sympa mais faut avoir vu les 16 premiers sinon tu comprends rien![]()
J'ai tout vu sauf Mickey 16, c'est chaud ?
Celui là était pas ouf, si tu le rates, c'est pas trop grave mais y'a certains petits élèments de l'intrigue du 17 qui ont un peu plus de clarté si t'as vu le 16, mais c'est pas trop grave.
Par contre, les gens qui vont le voir sans avoir vu le 12, je l'ai plaint, ils pigneront rien du tout
Trop gore jai pas aimé. Je m'attendais a un truc de science fiction mais cest pas vrziment le cas.
Plus un truc philosophique autour de robert pattinson.
Le 17 mars 2025 à 13:13:36 :
Le 17 mars 2025 à 13:11:45 :
Le 17 mars 2025 à 13:10:05 :
Très sympa mais faut avoir vu les 16 premiers sinon tu comprends rien![]()
J'ai tout vu sauf Mickey 16, c'est chaud ?
Celui là était pas ouf, si tu le rates, c'est pas trop grave mais y'a certains petits élèments de l'intrigue du 17 qui ont un peu plus de clarté si t'as vu le 16, mais c'est pas trop grave.
Par contre, les gens qui vont le voir sans avoir vu le 12, je l'ai plaint, ils pigneront rien du tout
![]()
Et si je dors dans la salle, ça passe ?
Le 17 mars 2025 à 13:13:42 :
C’est la suite de Mickey et Gigalax ?
Tu rigoles si tu veux ou pas mais je suis sur Cherbourg.
JvArchive compagnon