Pareil que toi
Comment ne pas envie avoir de
Le 14 mars 2025 à 19:55:56 :
Seul, prolo et obèse, perso.
Ouais, cette moquerie permanente, ce rejet m'ont bien niqué.
J'ai quand même réussi à me dépuceler à 17 ans.
T'as fait comment ?
Le 14 mars 2025 à 19:56:20 :
J'ai quand même réussi à me dépuceler à 17 ans.T'as fait comment ?
J'en sais rien, j'ai trouvé une meuf aussi moche que moi avec qui ça collait (sans trop savoir comment.) Sauf qu'elle pétait un câble pour tout et n'importe quoi.
Je l'ai baisée et le lendemain, elle a clairement mis fin à notre relation.
Le 14 mars 2025 à 19:59:27 :
J'en sais rien, j'ai trouvé une meuf aussi moche que moi avec qui ça collait (sans trop savoir comment.) Sauf qu'elle pétait un câble pour tout et n'importe quoi.
Je l'ai baisée et le lendemain, elle a clairement mis fin à notre relation.
Ahi bien joué nonobstant, tu te rends pas compte du poids énorme que tu as enlevé sur tes épaules.
Puceau après 23 ans c'est juste un vide et une honte qui te ronge de plus en plus.
Le 14 mars 2025 à 20:01:21 :
Le 14 mars 2025 à 19:59:27 :
Je l'ai baisée et le lendemain, elle a clairement mis fin à notre relation.Ahi bien joué nonobstant, tu te rends pas compte du poids énorme que tu as enlevé sur tes épaules.
Puceau après 23 ans c'est juste un vide et une honte qui te ronge de plus en plus.
A l'époque, j'étais tombé amoureux de cette fille. Elle me faisait tourner la tête et savait jouer de ça. Elle m'a rendu fou. Quand elle m'a largué + fait une salle réput, j'ai pété un câble, j'ai fait de la merde et raté mes études (reprises plus tard) en me voyant dans la weed et l'alcool.
J'aurais préféré ne jamais connaître ça.
Mais ne désespère pas khey, qu'est ce qui fait que tu ne trouves pas ? Qu'est-ce qui cloche chez toi ?
JvArchive compagnon