Topic de dechirureanale_ :

Je suis fan de DDB

Franchement, je crois que j’ai trouvé ma vocation sur ce forum : signaler les messages. Y’a rien qui me fait plus kiffer que de rester planté devant mon écran, à guetter le moindre dérapage, la moindre petite phrase qui dépasse les règles. Je scrute les topics comme un faucon, j’attends patiemment, parfois des heures, et puis BAM, dès qu’un truc répréhensible pop, je dégaine le bouton DDB plus vite que mon ombre. La satisfaction que je ressens quand je vois qu’un de mes signalements a fait tomber un ban, c’est indescriptible. Genre, une petite montée d’adrénaline, un frisson d’extase, presque comme si j’avais gagné au loto. Voir un forumeur se faire éjecter grâce à moi, c’est ma drogue, mon petit plaisir coupable.
Faut dire, je suis là 10h par jour facile, vu que je suis au chômage et que j’ai pas d’amis pour me distraire. Alors autant rentabiliser ce temps à faire le ménage ici, non ? Allez, postez encore, j’ai pas atteint mon quota de la journée
Ton record de ddb en un jour ?

[04:30:44] <Bulmette>
Ton record de ddb en un jour ?

Je compte plus les ddb depuis longtemps mais je compte les bans et une fois j'en ai fait tomber +de 100 en une journée (pendant les élections 2022)

Genre là aujourd'hui j'ai fait sauter un niveau 35

Ça + le pseudo

T'as que ça à foutre ?

[04:34:29] <Yellowlight-->
Ça + le pseudo

T'as que ça à foutre ?

Oui je suis au chômage+ pas d'amis+ puceau + renié par ma famille parce que je suis insupportable IRL

Tu as une sensibilité de gauche?
Tu m'as déjà DDB l'op?
ça te procure quelle sensation quand tu DDB

Le 17 mars 2025 à 04:35:42 dechirureanale_ a écrit :

[04:34:29] <Yellowlight-->
Ça + le pseudo

T'as que ça à foutre ?

Oui je suis au chômage+ pas d'amis+ puceau + renié par ma famille parce que je suis insupportable IRL

et bah.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[04:36:49] <nasko31>

Je suis de gauche depuis toujours

[04:37:50] <209FrenchMVP>
Tu m'as déjà DDB l'op?

Ça me dit rien ton pseudo

Après c'est possible

[04:37:53] <Maellyah3>
ça te procure quelle sensation quand tu DDB

Des fois l'adrénaline est telle que ça me procure une demi molle nofake

Le 17 mars 2025 à 04:39:39 :

[04:36:49] <nasko31>

Je suis de gauche depuis toujours

Ceci explique donc cela.

[04:39:07] <PetitChatClean>
Tu as été ddb :rire:

Oui je m'en fous je m'y attendais je voulais juste vous le faire savoir après je retourne à mon oeuvre

Vous savez c'est beaucoup de travail

Le 17 mars 2025 à 04:40:45 :
jai boosté :rire:

Moi aussi , je veux ressentir la satisfaction comme l'op :rire:

C'est un secondaire hein
Mon principal date de 2009 et n'est toujours pas ban
En même temps je poste plus avec, juste une fois par an pour éviter qu'il soit desac

Données du topic

Auteur
dechirureanale_
Date de création
17 mars 2025 à 04:30:02
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !