https://www.youtube.com/watch?v=q6QIzhpxtvw
bordel 26 ans j'ai jamais vu ça, jviens de mettre le flash du tel dans ma gorge et j'ai rien trouvé de similaire je fais comment ???
Le 17 mars 2025 à 02:39:12 :
J'en ai déjà eu et c'est désagréable ça fait une sensation bizarre dans la gorge
j'ai toujours eu des pb de gorge j'suis un grand fumeur mais j'ai jamais fait le rapprochement vu que je savais meme pas que ca existait wtf, t''as fait comment pour les enlever
J'en ai déjà eu et c'est désagréable ça fait une sensation bizarre dans la gorge
ça se voyait a l'oeil nu aussi ?
Le 17 mars 2025 à 02:40:01 :
J'en ai déjà eu et c'est désagréable ça fait une sensation bizarre dans la gorgej'ai toujours eu des pb de gorge j'suis un grand fumeur mais j'ai jamais fait le rapprochement vu que je savais meme pas que ca existait wtf, t''as fait comment pour les enlever
Faut prendre un truc style pince à épiler et regarder dans le miroir mais c'est pas toujours évidant à ôter
Le 17 mars 2025 à 02:41:00 :
Le 17 mars 2025 à 02:40:01 :
J'en ai déjà eu et c'est désagréable ça fait une sensation bizarre dans la gorgej'ai toujours eu des pb de gorge j'suis un grand fumeur mais j'ai jamais fait le rapprochement vu que je savais meme pas que ca existait wtf, t''as fait comment pour les enlever
Faut prendre un truc style pince à épiler et regarder dans le miroir mais c'est pas toujours évidant à ôter
a peine j'appuie sur mon amygdale j'ai envie de gerber c'est impossible pour moi
A ta place j'y toucherai pas clé. Tu vas les vider oui mais après tu vas ressentir une sensation de gêne.
Si c'est pas hyper remplie comme sur la vidéo au point où ça devient un cas médical je crois qu'il vaut mieux laisser ainsi
Le 17 mars 2025 à 02:45:49 :
A ta place j'y toucherai pas clé. Tu vas les vider oui mais après tu vas ressentir une sensation de gêne.Si c'est pas hyper remplie comme sur la vidéo au point où ça devient un cas médical je crois qu'il vaut mieux laisser ainsi
ouais mais la ca fait quelques semaines que je pue de la gueule et en cherchant les causes sur le net je suis tombé sur ça du coup je me demande si c'est le cas
Le 17 mars 2025 à 02:47:02 :
A ta place j'y toucherai pas clé. Tu vas les vider oui mais après tu vas ressentir une sensation de gêne.Si c'est pas hyper remplie comme sur la vidéo au point où ça devient un cas médical je crois qu'il vaut mieux laisser ainsi
ouais mais la ca fait quelques semaines que je pue de la gueule et en cherchant les causes sur le net je suis tombé sur ça du coup je me demande si c'est le cas
Ca peut être plein de trucs, il y a aussi les remontées acides il me semble.
En tout cas fais gaffe de pas avaler une pince à épiler
J'avais essayé avec l'autre bout de ma brosse à dents mais c'est chiant
Le 17 mars 2025 à 02:49:57 :
Le 17 mars 2025 à 02:47:02 :
Ca peut être plein de trucs, il y a aussi les remontées acides il me semble.
En tout cas fais gaffe de pas avaler une pince à épiler
ahi j'vais prendre rdv chez l'ORL toute facon je suis incapable de toucher mes amygdales sans gerber
Le 17 mars 2025 à 02:50:29 :
tes parents t'ont pas fait l'ablation des amygdales ???
non mais j'ai pas des grosses amygdales j'ai regardé la
Le 17 mars 2025 à 02:52:41 :
Ahi je connaissais pas mais ça a l'air bien relou
tu dois surement en avoir aussi comme moi alors parce que apparemment faut nettoyer régulierement
On en a tous ?
Je connaissais pas et apparemment ça ce revend au même prix que le vomi de baleine.
Le 17 mars 2025 à 02:56:51 :
On en a tous ?Je connaissais pas et apparemment ça ce revend au même prix que le vomi de baleine.
du smegma aussi nn ?
Le 17 mars 2025 à 02:57:19 :
Le 17 mars 2025 à 02:56:51 :
On en a tous ?Je connaissais pas et apparemment ça ce revend au même prix que le vomi de baleine.
du smegma aussi nn ?
Je sais pas . Comment on fait pour savoir si on a encore ses amygdales ?
JvArchive compagnon