Le 21 mars 2025 à 11:46:28 :
https://youtu.be/-eeu2mIMN5w?si=jhzQvYG7CMRBg-Gw![]()
"Je m'en vais comme un prince "
- Tu es de gauche ?
- Oui
Le 21 mars 2025 à 11:48:12 :
La propension des gauchistin a se prendre pour des résistants de la 2iemes guerres, plus ridicule que ça tu meurs
Avant ils voulaient les civiliser
Après ils les ont utilisé comme des esclaves, métro boulot livraison nettoyage de chiottes dodo
Maintenant ils s’en servent comme milice contre les français
Le 21 mars 2025 à 11:51:29 :
On va pas se mentir ça devient de plus en plus chaud à chaque vidéo : Vincent a une paire de couilles en titane![]()
T’as vu la vidéo du QLF qui lui tourne autour en vélo en affirmant être payé par l’état pour le surveiller ?
Oe oe on te suis on a eu les ordres, l’état nous paie pour te stalk t’es dans le viseur l’attiseur de haine
L’autorité des marchés financiers wallah, par contre me filme pas pélo jcasse ta caméra moi
Le 21 mars 2025 à 11:57:38 :
On va pas se mentir ça devient de plus en plus chaud à chaque vidéo : Vincent a une paire de couilles en titane![]()
T’as vu la vidéo du QLF qui lui tourne autour en vélo en affirmant être payé par l’état ?
![]()
L’autorité des marchés financiers wallah, par contre me filme pélo jcasse ta caméra moi
![]()
Ça fait déjà plusieurs vidéos qu’il se fait reconnaître et pister partout où il va mais la vidéo dont tu parles à Place de Clichy était effectivement le point de départ. Perso forza Vincent
Le 21 mars 2025 à 11:59:28 :
T’as vu la vidéo du QLF qui lui tourne autour en vélo en affirmant être payé par l’état ?
![]()
L’autorité des marchés financiers wallah, par contre me filme pélo jcasse ta caméra moi
![]()
Ça fait déjà plusieurs vidéos qu’il se fait reconnaître et pister partout où il va mais la vidéo dont tu parles à Place de Clichy était effectivement le point de départ. Perso
forza Vincent
![]()
Je comprend pas comment les gauchistes peuvent boucler sur Vincent avec leur grille argumentaire eco+
A sa place je serais clairement plus orienté dans mes questions et ce serait déjà parti en couilles depuis bien longtemps
En fait je me serais sûrement fait shlasser depuis longtemps et j’aurais arrêté 100%
Le 21 mars 2025 à 12:03:09 :
Le 21 mars 2025 à 11:59:28 :
![]()
![]()
Ça fait déjà plusieurs vidéos qu’il se fait reconnaître et pister partout où il va mais la vidéo dont tu parles à Place de Clichy était effectivement le point de départ. Perso
forza Vincent
![]()
Je comprend pas comment les gauchistes peuvent boucler sur Vincent avec leur grille argumentaire eco+
![]()
A sa place je serais clairement plus orienté dans mes questions et ce serait déjà parti en couilles depuis bien longtemps
![]()
En fait je me serais sûrement fait shlasser depuis longtemps et j’aurais arrêté 100%
![]()
L’art de poser les bonnes questions ! Le pire c’est que Vincent n’est pas un fasciste et mieux que ça : c’est un immigré diplômé et assimilé, preuve que le système français assimilationniste pourrait fonctionner si la volonté politique y était. Les gauchistes devraient adorer mais non, pour moi ça montre bien qu’ils sont en réalité des tapins du pouvoir
JvArchive compagnon