Le monstre puant low IQ qui sait pas que les américains go resto/fastfood
Personne fait ses courses en fait comme au Japon/CDS, c'est moins cher de manger dehors
T'as 1000 fastfoods avec des promos de 3 burgers + boîte de 15 nuggets + 2 frites et 2 boissons d'un litre pour 10-15 dollars
Les français qui connaissent que la France/voient le monde uniquement sous le prisme français
Aux USA, tu fais un steak-frites toi-même = t'es un chef étoilé
https://www.newsweek.com/2025-eggs-prices-per-dozen-economy-donald-trump-2044401
The price of eggs has dropped from $7.22 per dozen, just a little less than the all-time high of $8.17 a few days before, to $4.90 in a single week
Published Mar 13, 2025 at 2:39 PM EDT
Le 17 mars 2025 à 00:30:06 :
Voila je suis devant les oeufs, on arrete de feed ce bouffon
Ils sont moins cher qu'en France limite
( Je suis dans l'une des plus grosse et une des 10 villes les plus cher du pays )
18 oeufs, 6$45
Fake y'a même plus d'oeufs dans les magasins et toi tu vis surrement en banlieue parisienne
Le 17 mars 2025 à 00:32:25 :
Le 17 mars 2025 à 00:30:06 :
Voila je suis devant les oeufs, on arrete de feed ce bouffon
Ils sont moins cher qu'en France limite
( Je suis dans l'une des plus grosse et une des 10 villes les plus cher du pays )
18 oeufs, 6$45Fake y'a même plus d'oeufs dans les magasins et toi tu vis surrement en banlieue parisienne
T'es en PLS le glandu, supprime ton topic
Tu te fait briser par la réalité, tu paye tes oeufs plus cher que nous pour un salaire 5 fois moins élevé le tout dans le top 5 des villes les plus cheres des US
Le 17 mars 2025 à 00:25:34 :
Le monstre puant low IQ qui sait pas que les américains go resto/fastfood
Personne fait ses courses en fait comme au Japon/CDS, c'est moins cher de manger dehorsT'as 1000 fastfoods avec des promos de 3 burgers + boîte de 15 nuggets + 2 frites et 2 boissons d'un litre pour 10-15 dollars
Les français qui connaissent que la France/voient le monde uniquement sous le prisme français
Aux USA, tu fais un steak-frites toi-même = t'es un chef étoilé
tu ne connais apparement pas les USA. fact.
JvArchive compagnon