Topic de IAduForum :

Qui en a plus rien a foutre de l'avenir de la France

Supprimé
Le pire c'est les gens a fond dans la politique comme si ça allait changer leur vie :rire:
Moi , bien fait pour sa gueule , les gens sont des gros soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mars 2025 à 04:10:44 :
Moi , bien fait pour sa gueule , les gens sont des gros soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi se faire chier quand 80% des gens sont des traîtres

la france c'est chacun pour soit
Typique des zerotout full pulco qui ont raté leur vie
Les gens de droite et de gauche veulent l'opposé, c'est l'espoir qui les fait vivre, mais aucun des deux n'est élu et Macron, le fin stratège, l'a bien compris.
Moi, j'ai pourtant très longtemps été touché par la situation du pays mais à force d'etre déçu et de réfléchir, je me dis que ça ne sert à rien et que les projets collectifs sont voués à mourir dans cette société :oui:
Du coup je ne pense plus qu'à moi et ma famille rien d'autre désormais

Le 15 mars 2025 à 04:07:25 :
Perso osef de tout

Pareil :ok:
Qu'ils se demerdent ils ont voté pour ça :oui:

Le 15 mars 2025 à 04:25:06 :
Moi, j'ai pourtant très longtemps été touché par la situation du pays mais à force d'etre déçu et de réfléchir, je me dis que ça ne sert à rien et que les projets collectifs sont voués à mourir dans cette société :oui:
Du coup je ne pense plus qu'à moi et ma famille rien d'autre désormais

Exactement ça , je pense qu'à mes proches et mes projets, le reste plus raf

si le minimum vieillesse est maintenu je veux bien revenir en France à mes 64 ans
Le problème est de savoir quoi faire maintenant :)
Se barrer d'accord mais où :) ?
En exil loin de nos familles et de la francophonie :) ?

Le 15 mars 2025 à 04:34:24 :
Le problème est de savoir quoi faire maintenant :)
Se barrer d'accord mais où :) ?
En exil loin de nos familles et de la francophonie :) ?

Perso j'ai acheté une maison a la campagne tranquille , personne pour me faire chier , je bosse sur mon pc

Depuis au moins 10 ans deja
RAF. Je vais essaye d'expat. Inutile perdre son temps pour des golems.
la france est vouée à devenir un HLM géant. Les gens normaux fuiront le plus loin possible.

Le 15 mars 2025 à 09:55:22 :
la france est vouée à devenir un HLM géant. Les gens normaux fuiront le plus loin possible.

chg

moi j'ai pas mal bouclé sur la politique avant aussi

mais j'ai des origines russes donc vu le climat j'en ai rien à foutre de la france j'ai mis mon honneur en russie et mon argent aux US

pareil

38 ans, brisé

0 femme 0 gosse

rien a branler

J'en ai rien à foutre de la France. Je vais profiter du savoir-faire francais pendant 2 ans pour m'expat aux USA ou en Australie :hap:

Données du topic

Auteur
IAduForum
Date de création
15 mars 2025 à 04:07:25
Date de suppression
15 mars 2025 à 19:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC