Salut les kheys !
Bientôt le permis en poche, et j’aimerais vos avis sur la première moto que je vais prendre
Je souhaite m’en servir très régulièrement, pour aller au taf, me promener etc
J’ai un budget à 7000 euros GRAAAND max ( prolo oblige )
1 : la Honda rebel 500, la harley du pauvre
Très esthétique mais un peu basse, c’est pas très grave, mais elle m’a l’air moyennement maniable cette énorme bête
2 : la Honda Hornet 500
Petite bestiole bien sympa avec un style agressif, je pense que ça ressemble pas mal à la conduite des moto en moto école, je me sentirais peut être plus à l’aise, mais elle a du chien, faut l’avouer
3 : la kawasaki eliminator
Rien que le nom, ça annonce la couleur…
Soit je vais écraser un max de chats errants, soit je vais finir dans un fait divers à cause d’un chauffard qui m’aura emboîté
Mais elle dégage un sacré style bien sympa, retro et moderne à la fois, elle est bien jolie
prend une mergez pour ta première, tu vas la drop 2/3 fois inévitablement
et pd les 2 ans de a2 tu étoffes un peu ton budget pour pouvoir te prendre bécane de tes rêves à la passerelle
Hornet.
Les custom ne sont pas des motos et devraient être interdits.
Trident c’est un peu cher non ?
J’aimerais beaucoup la trident de chez triumph mais trop cher pour une première bécane
Le 10 mars 2025 à 20:48:38 :
La hornet pour te faire la main quand tu auras acquis de l’expérience, tu pourras passer sur de plus gros modèles.
Allez, vous avez tous l’air de me conseiller la Hornet
C’est une moto pas très original, elle se voit pas mal en ville mais ça reste un très jolie modèle, et sûrement très proche du modèle des moto école
Le 11 mars 2025 à 12:59:20 :
H2R
Je préfère me concentrer sur les modèles que j’ai déjà en tête
Mais je vais jeter un œil par pure curiosité
JvArchive compagnon