Le 14 mars 2025 à 20:15:39 :
Ma famille qui habite là bas depuis des années est totalement contre, je cite "on n'a pas quitté cette m d'Europe pour la retrouver ici"...
Ta famille représente 54% de l’opinion
je viens de recevoir des info du site du Yukon via ma mere ,grace a sa copine .
.
Aucun doute ca envois du bois
Recordd Temperature negative extrême
- 62 .Oui -62
Le Yukon c'est le grand Nord canadien,
Le 14 mars 2025 à 20:25:50 GeraldDarmalin a écrit :
Ma famille qui habite là bas depuis des années est totalement contre, je cite "on n'a pas quitté cette m d'Europe pour la retrouver ici"...Ta famille représente 54% de l’opinion
Relis le sondage
Ma famille qui habite là bas depuis des années est totalement contre, je cite "on n'a pas quitté cette m d'Europe pour la retrouver ici"...
Putain ils ont l'air complétement con dans ta famille
Enfin le Canada qui rejoint l'UE je trouve ça con mais là l'argument de ta famille est juste complétement stupide putain
Le 14 mars 2025 à 20:25:50 :
Ma famille qui habite là bas depuis des années est totalement contre, je cite "on n'a pas quitté cette m d'Europe pour la retrouver ici"...Ta famille représente 54% de l’opinion
Putain mais le niveau intellectuel sur ce forum
Le 14 mars 2025 à 20:25:50 :
Dans la tête de ces traîtres agent du deep state criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien c'est simple:
Bolloré= extrême droite=pro russes donc ces traîtres sont tout à fait en accord avec ce honteux spectacle anti démocratique auquel on a pu assister en Roumanie et qu'ils applaudiraient si ça se passait en France.
D'ailleurs leur outil UE est tellement moribond qu'ils se sentent obligés de publier leur faux sondage habituel vraiment pathétique pour faire croire aux mougeons que leur organisation mafieuse et criminelle est plébiscité... 🤮 Aucun canadien digne de ce nom ne veut faire partie de cette m, ce sondage est totalement faux et uniquement à but propagandiste.
https://www.euractiv.fr/section/international/news/pres-de-la-moitie-des-canadiens-sont-favorables-a-ladhesion-a-lue-selon-un-sondage/
L'empire du mensonge tourne à plein régime au détriment total de la France et des français.
ça n'arrivera pas
Même si les canadiens détestent les américains, tu ne peux pas te mettre à dos un voisin avec qui tu partages 8000 km de frontière et qui représente ton principal client d'exportations
Faut arrêter de faire de la politique avec de l'emotionnel, sérieux depuis la sortie de Trump (que j'aime pas au passage) ça ressemble à une putain de téléréalité en mode je me fache avec X je vais aller voir Y, c'est ridicule.
JvArchive compagnon