La viande est le meilleur aliment pour l'homme
- 1
J'ai voulu tester les régimes végétariens et ces derniers temps je me sentais mou, irritable, fatigué.
J'ai donc repris une alimentation avec beaucoup de viande (surtout rouge)
Et ayaa je pète la forme, je suis surexcité et de bonne humeur
Je comprends pourquoi le nwo veut nous priver de cette ressource divine bordel
Le 14 mars 2025 à 15:47:07 :
J'ai voulu tester les régimes végétariens et ces derniers temps je me sentais mou, irritable, fatigué.J'ai donc repris une alimentation avec beaucoup de viande (surtout rouge)
![]()
Le 14 mars 2025 à 15:49:26 :
J'ai voulu tester les régimes végétariens et ces derniers temps je me sentais mou, irritable, fatigué.J'ai donc repris une alimentation avec beaucoup de viande (surtout rouge)
![]()
Je m'en doutais mais pas à ce point.
C'est simple pas de viande = 0 énergie
Le 14 mars 2025 à 15:53:15 :
L'homme et omnivore manger que des plantes ou que de la viande, ce n'est pas bon. Il faut manger de tout, mais sinon, oui, la viande donne des forces. J'ai la chance d'être fils d'éleveur de vaches et hier soir j'ai mangé de la bouillie avec des carottes et des choux et à midi de la langue de vache
Oui je suis d'accord
Mais des fruits et de la viande c'est déjà une alimentation complète
Le 14 mars 2025 à 15:50:44 :
Le 14 mars 2025 à 15:49:26 :
![]()
Je m'en doutais mais pas à ce point.
C'est simple pas de viande = 0 énergie
Des fois j'ai l'impression de boire du café quand je mange un burgeur
Le 14 mars 2025 à 15:58:34 :
La viande, et tout particulièrement la viande rouge, est identifiée comme un facteur favorisant le cancer (du colon notamment). Une consommation excessive peut également provoquer la goutte. En dehors des risques intrinsèques liés à la viande, les additifs et les conservateurs qu'on retrouve dans la plupart des charcuteries et dans la viande industrielle peuvent causer des soucis, sans parler des antibiotiques et hormones administré au bétail. Bien sûr que si tu ne manges que des pâtes tu risques des problèmes de santé, mais si tu trouves les bons substituts ou que tu compenses l'absence de viande, tu peux avoir un régime équilibré en étant végétarien. C'est peut-être un peu compliqué de trouver une source alternative pour certaines vitamines je te l'accorde. L'important étant de trouver un équilibre, et si tu constates une différence aussi majeure que tu le sous-entends je doute que tu l'aies atteint. Le plus simple étant de suivre les recommandations de l'OMS
L'oms l'organisme qui fait la promotion du vaccin covid et de l'eau du robinet
Il faut suivre notre nature primitive surtout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spinozed
- Date de création
- 14 mars 2025 à 15:47:07
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12