L'alcool ce poison super sous estimé peut on en SPEAK ?
Le 14 mars 2025 à 15:24:28 :
Ray Charles était héroïnomane et alcoolique, devinez de quoi il est mort ?
Du fait qu'il est aveugle ( ou pas)
Le 14 mars 2025 à 15:24:28 CalvEnerve a écrit :
Ray Charles était héroïnomane et alcoolique, devinez de quoi il est mort ?
D'après Wikipédia d'une Cirrhose
Le 14 mars 2025 à 15:11:32 rocher-volant a écrit :
Le 14 mars 2025 à 14:23:22 :
l'auteur qui parle des 0.0001% des plus gros alcoolos alors que 99% de la population boit de l'alcool sans aucun problèmeEncore quelqu'un dans le déni.
J'ai un pote gendarme, quand il était réserviste en brigade à la campagne 80% de ses interventions avaient un rapport avec l'alcool.
Soit des types bourrés qui se foutaient sur la gueule, soit un type bourré qui tabaissait sa femme, soit un type bourré qui faisait peur à tout le monde dans un centre commercial.
Ca l'a clairement vacciné de l'acool.
Sauf que
gendarme ( et assimilés ) = mytho 100% . Débitent mensonges sur mensonges, á chaque minute.
Ils en sont même arrivé á un point ou ils n'ont plus besoin de mentir = les médias le font á leur place en leur inventant une vie hyper-trépidante, faites de 1000 interventions / mois, de visions d'horreurs quotidiennes...
alors qu'en réalité = ils sont similaires surveillants de collèges en uniforme.
Alors inutile de mentir = je ne suis pas sensible á la propagande médiatique & suis une machine á détécter les mytho.
Le 14 mars 2025 à 15:28:32 :
Le 14 mars 2025 à 15:24:28 CalvEnerve a écrit :
Ray Charles était héroïnomane et alcoolique, devinez de quoi il est mort ?D'après Wikipédia d'une Cirrhose
Exact khey, après rien affirme qu'elle soit de cause alcoolique mais dans son cas l'alcool est pire que l'héro
Le 14 mars 2025 à 15:25:54 :
Le 14 mars 2025 à 15:23:01 :
L'op mon père a tous les symptomes que tu décris (il a une cirrhose) dont l'ascite, il a un bide énorme ca le fait complexer. Il peut faire quoi pour contrer l'ascite ?Qu'il vienne dans mon service haha
Non c'est pas drôle. Désolé pour ton daron. Plus sérieusement. Il peut aller en consultation gastro. Il y en a dans la plupart des hôpitaux publiques. Sinon il peut aller voir son médecin traitant et se faire adresser à un gastro et addicto.
Il est déjà allé à l'hosto plusieurs fois car il crachait et chiait du sang, ils lui ont mis des élastiques périodiquement.... Ca fait un moment qu'il a abandonné le suivi de l'hosto (il est toujours addict et refuse de se faire traiter son addiction)
Le 14 mars 2025 à 15:21:51 :
Le 14 mars 2025 à 15:20:36 :
Quelqu'un a déjà testé les AD ou anxiolytiques, ou autres? Ca marche bien comme alternative si on veut continuer à fonctionner avec les effets de l'alcoolC'est aussi de la merde khey, tu seras juste addict à une autre produit.
je sais clé mais au moins être addict à quelque chose de moins mortel
Tout le monde connaît les risques mais pourtant personne n'arrête de boire, une explication ?
Les effets secondaires sont minimes face aux bienfaits de l'alcool, c'est un véritable lubrifiant social, avec, t'es sûr de passer une bonne soirée, et tout ceux qui me disent l'inverse sont soit des gens extravertis, soit des mythos.
80 % de ses interventions = ben oui 80%, puisque il doit en faire 5 ou 6 par an...
pour des conneries de surveillant de collége : tapage nocturne ( et encore, c'est rare ) , voleurs de pomme, rondes de routines aucours desquelles il appréhende vite fait un marginal semi-éméché...
Contrairement á la propagande : police gendarme = R.A.S du matin au soir = chômage technique.
Mais pour des raisons évidentes, ils n'avouront jamais. Ca permet de s'faire mousser = donc ca peut tjrs servir.
Le 14 mars 2025 à 15:11:32 :
Le 14 mars 2025 à 14:23:22 :
l'auteur qui parle des 0.0001% des plus gros alcoolos alors que 99% de la population boit de l'alcool sans aucun problèmeEncore quelqu'un dans le déni.
J'ai un pote gendarme, quand il était réserviste en brigade à la campagne 80% de ses interventions avaient un rapport avec l'alcool.
Soit des types bourrés qui se foutaient sur la gueule, soit un type bourré qui tabaissait sa femme, soit un type bourré qui faisait peur à tout le monde dans un centre commercial.
Ca l'a clairement vacciné de l'acool.
Il est dans le déni mais tu lui donnes raison. T'as l'impression que c'est le cas de beaucoup de buveurs d'alcool ça ?
Le 14 mars 2025 à 15:29:36 :
Le 14 mars 2025 à 15:25:54 :
Le 14 mars 2025 à 15:23:01 :
L'op mon père a tous les symptomes que tu décris (il a une cirrhose) dont l'ascite, il a un bide énorme ca le fait complexer. Il peut faire quoi pour contrer l'ascite ?Qu'il vienne dans mon service haha
Non c'est pas drôle. Désolé pour ton daron. Plus sérieusement. Il peut aller en consultation gastro. Il y en a dans la plupart des hôpitaux publiques. Sinon il peut aller voir son médecin traitant et se faire adresser à un gastro et addicto.Il est déjà allé à l'hosto plusieurs fois car il crachait et chiait du sang, ils lui ont mis des élastiques périodiquement.... Ca fait un moment qu'il a abandonné le suivi de l'hosto (il est toujours addict et refuse de se faire traiter son addiction)
Ayo c'est classique. Désolé pour toi et pour ton père. Seul le suivi médical pourra l'aider malheureusement. Mais il faut qu'il soit un minimum volontaire.
ca dépend de ce que tu bois
la plupart des marlous d'ici boivent de la bière
y a une différence entre se mettre bien avec 3 bières et se déboîter avec de la vodka
Le 14 mars 2025 à 14:31:40 :
Le 14 mars 2025 à 14:29:11 :
Le 14 mars 2025 à 14:25:02 :
Le 14 mars 2025 à 14:22:47 :
l'alcool permet de passer l'ennui aussiC'est mieux la weed pour ça
l'alcool est beaucoup + efficace contre l'ennui
Non la weed aide à me concentrer et à prendre du plaisir en faisant n'importe quelle activité, l'alcool me donne envie de dormir et de vomir + mal à la tête
Le 14 mars 2025 à 15:27:36 :
ça boit quoi ce soir mes marlous![]()
je suis déjà en piste ayaaa
3 grimbergen et deux leffe rituel, en pleine montée ayaa et j'écoute l'hymne des pays bas ayaa https://www.youtube.com/watch?v=gwBrR_G70RE
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr8
- Date de création
- 14 mars 2025 à 14:10:22
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 313