Et je ne parle même pas forcément de vieux de 60 ans plus
Des jeunes qui ont entre 18 et 40 ans, pourtant sensés être en bonne santé et dans un bon état physique, pour beaucoup, ont ces tares génétiques que sont les mentons fuyants, mâchoires courtes et cou de dindon. C'est lié à quoi vous pensez ? Alimentation molle, baisse de testo généralisée ??
Quand je marche dans la rue je le remarque c'est abusé, je ne comprends pas comment l'espèce humaine a pu tomber aussi bas.
Moi qui me plaignait d'avoir des cheveus tout fins et une peau de mauvaise qualité, franchement, je n'échangerait pour rien mon ossature avec des cheveux et une peau clean.
Le 16 mars 2025 à 02:47:16 :
Et je ne parle même pas forcément de vieux de 60 ans plusDes jeunes qui ont entre 18 et 40 ans, pourtant sensés être en bonne santé et dans un bon état physique, pour beaucoup, ont ces tares génétiques que sont les mentons fuyants, mâchoires courtes et cou de dindon. C'est lié à quoi vous pensez ? Alimentation molle, baisse de testo généralisée ??
Quand je marche dans la rue je le remarque c'est abusé, je ne comprends pas comment l'espèce humaine a pu tomber aussi bas.
Moi qui me plaignait d'avoir des cheveus tout fins et une peau de mauvaise qualité, franchement, je n'échangerait pour rien mon ossature avec des cheveux et une peau clean.
Oui Mike Mew en parlait je crois ou alors j'ai vu ca sur des topax je sais plus+y'a trop de truc qui pollue l'eau en general ce qui fait qu'on seraient nés y'a un siecle on aurait un meilleur corps qu'aujourdhui le tout sans rien foutre/se buter a la muscu
Le 16 mars 2025 à 02:49:57 :
Et je ne parle même pas forcément de vieux de 60 ans plusDes jeunes qui ont entre 18 et 40 ans, pourtant sensés être en bonne santé et dans un bon état physique, pour beaucoup, ont ces tares génétiques que sont les mentons fuyants, mâchoires courtes et cou de dindon. C'est lié à quoi vous pensez ? Alimentation molle, baisse de testo généralisée ??
Moi qui me plaignait d'avoir des cheveus tout fins et une peau de mauvaise qualité, franchement, je n'échangerait pour rien mon ossature avec des cheveux et une peau clean.Oui Mike Mew en parlait je crois ou alors j'ai vu ca sur des topax je sais plus+y'a trop de truc qui pollue l'eau en general ce qui fait qu'on seraient nés y'a un siecle on aurait un meilleur corps qu'aujourdhui le tout sans rien foutre/se buter a la muscu
![]()
J'ai entendu parler du mewing et du Dr. Mew oui. Par contre ta théorie non, mais pourquoi pas après tout
Quand on compare les structures osseuses moyennes des hommes d'il y a 100 000 ans avec ceux d'aujourd'hui... Bordel
Le 16 mars 2025 à 02:51:37 :
Moi qui me plaignait d'avoir des cheveus tout fins et une peau de mauvaise qualité, franchement, je n'échangerait pour rien mon ossature avec des cheveux et une peau clean.Oui Mike Mew en parlait je crois ou alors j'ai vu ca sur des topax je sais plus+y'a trop de truc qui pollue l'eau en general ce qui fait qu'on seraient nés y'a un siecle on aurait un meilleur corps qu'aujourdhui le tout sans rien foutre/se buter a la muscu
![]()
J'ai entendu parler du mewing et du Dr. Mew oui. Par contre ta théorie non, mais pourquoi pas après tout
Quand on compare les structures osseuses moyennes des hommes d'il y a 100 000 ans avec ceux d'aujourd'hui... Bordel
Bah je te le dis ils mettaient des gens pas forcement beau mais avec une meilleure structure osseuse du crane et bizarrement ces gens mangeaient plus solide et avait une eau moins pollué donc a la fois une meilleur alimentation une machoire plus utilisé et ayant un eu un meilleur développement et plus de testo donc des avant bras plus balezes sans rien foutre
C'est le mode de vie et l'alimentation je le répète sans cesse
Les chasseurs cueilleurs sont tous beaux
Le 16 mars 2025 à 02:56:59 :
Le 16 mars 2025 à 02:51:37 :
![]()
Bah je te le dis ils mettaient des gens pas forcement beau mais avec une meilleure structure osseuse du crane et bizarrement ces gens mangeaient plus solide et avait une eau moins pollué donc a la fois une meilleur alimentation une machoire plus utilisé et ayant un eu un meilleur développement et plus de testo donc des avant bras plus balezes sans rien foutre
![]()
Je vois !
Le 16 mars 2025 à 03:00:59 :
C'est le mode de vie et l'alimentation je le répète sans cesseLes chasseurs cueilleurs sont tous beaux
yep, le déchéance du développement de la structure osseuse quelle tristesse pour l'être humain
from chasseur cueilleur to subhuman
Le 16 mars 2025 à 03:02:11 :
Photos d'époque des chasseurs ?
ISSE
Le 16 mars 2025 à 03:06:29 :
Le 16 mars 2025 à 03:02:11 :
Photos d'époque des chasseurs ?
ISSE
Peau immaculé, mâchoire parfaite, dentition irréprochable, zéro carences, zéro stress
Sans skincare routine
Sans dentiste et dentifrice
Sans nutritionniste
Sans psychiatre
Juste des vrais êtres humains à l'état naturel qui mange comme des Homo sapiens et vivent comme des Homo sapiens
Le 16 mars 2025 à 03:08:46 :
C'est des traits divers naturels qui ont toujours existé tout comme les nez gros ou long
C'est prouvé que la révolution agriculture et la fin du mode de vie chasseurs cueilleurs a rendu les hommes petits et laids
C'est des traits divers naturels qui ont toujours existé tout comme les nez gros ou long
rien à voir (sauf pour les nez tordus et trop gros, qui ont un lien indirect avec un mauvais développement de la structure faciale osseuse).
Une mâchoire courte et reculée démontre une alimentation de mauvaise qualité et molle, en corrélation, la plupart du temps avec une mauvaise santé (une mâchoire courte peut provoquer l'apnée du sommeil, par exemple), souvent relié à la maxillaire (mâchoire du haut) sous-développée.
Et puis dans aucune culture une mâchoire fuyante n'est perçue comme étant un trait attrayant.
A la différence des petits nez, longs nez, ect.
Le 16 mars 2025 à 03:10:04 :
C'est des traits divers naturels qui ont toujours existé tout comme les nez gros ou longC'est prouvé que la révolution agriculture et la fin du mode de vie chasseurs cueilleurs a rendu les hommes petits et laids
Hein ? la révolution agricole du 19e siècle n'a rien changé à part augmenter la population et les gens n'étaient pas chasseurs cueilleurs avant. Au contraire l'abondance de nourriture a augmenté la taille.
Tu pense à la révolution néolithique et le début de l'agriculture? Ca a 10000ans.
Le 16 mars 2025 à 03:12:53 :
C'est des traits divers naturels qui ont toujours existé tout comme les nez gros ou longC'est prouvé que la révolution agriculture et la fin du mode de vie chasseurs cueilleurs a rendu les hommes petits et laids
Hein ? la révolution agricole du 19e siècle n'a rien changé à part augmenter la population et les gens n'étaient pas chasseurs cueilleurs avant.
Tu pense à la révolution néolithique ? Ca a 10000ans.
Oui la révolution néolithique
Peu importe que c'était il y a 10.000 c'est le début de la fin
Le 16 mars 2025 à 03:13:42 :
Le 16 mars 2025 à 03:12:53 :
Hein ? la révolution agricole du 19e siècle n'a rien changé à part augmenter la population et les gens n'étaient pas chasseurs cueilleurs avant.
Tu pense à la révolution néolithique ? Ca a 10000ans.Oui la révolution néolithique
Peu importe que c'était il y a 10.000 c'est le début de la fin
Ben avant ça les Neandertal moggaient déjà les homo sapiens
Le 16 mars 2025 à 03:16:13 :
Mog par nos ancêtre qui manger pratiquement exclusivement de la viande et a balle de choléstérole et pratiqué une activé physique continueLe seul qui s'en rapproche aujourd'hui, j'ai nommé Hernan Drago
![]()
![]()
ce sur-homme bordel, j'ai toujours trouvé qu'il y avait un meilleur ossature que celle de Jordan Barett lui-même, la mâchoire parfaite
JvArchive compagnon