Le 18 mars 2025 à 21:22:33 Calvin486 a écrit :
Le 18 mars 2025 à 21:18:41 :
Le 18 mars 2025 à 21:16:33 Calvin486 a écrit :
Le 18 mars 2025 à 20:30:52 :
Le 18 mars 2025 à 20:29:20 :
C'est pas normalAu final le mec fait le même travail y'a rien qui justifie sa présence
Ouais ouais c'est ca. Il suffit de lire ce forum pour se rendre compte que télétravail = teleglande
En tout indiscrétion, tu fais combien d'heures ? J'ai toujours plus bossé en télétravail qu'en présentiel, je faisais du 50h minimum en télé, 6 à 7jrs sur 7.
Faut deduire le temps passé sur le forum hein...
Je peux te dire que je n'y foutais pas les pieds, encore une fois pourquoi dénigrer et projeter comme ça ?
Il y a surement des gens qui font leur TT consciencieusement, mais faut avouer qu'il y a eu des abus, autrement ils n'y reviendraient pas vu qu'en theorie c'est censé etre plus rentable...
Les golems qui ont cru que ça allait tenir
C’est tenable en free-lance mais il faut vraiment valoir le coup
Le 18 mars 2025 à 21:28:07 :
Le 18 mars 2025 à 21:22:33 Calvin486 a écrit :
Le 18 mars 2025 à 21:18:41 :
Le 18 mars 2025 à 21:16:33 Calvin486 a écrit :
> Le 18 mars 2025 à 20:29:20 :
> C'est pas normal
>
> Au final le mec fait le même travail y'a rien qui justifie sa présence
Ouais ouais c'est ca. Il suffit de lire ce forum pour se rendre compte que télétravail = teleglande
En tout indiscrétion, tu fais combien d'heures ? J'ai toujours plus bossé en télétravail qu'en présentiel, je faisais du 50h minimum en télé, 6 à 7jrs sur 7.
Faut deduire le temps passé sur le forum hein...
Je peux te dire que je n'y foutais pas les pieds, encore une fois pourquoi dénigrer et projeter comme ça ?
Il y a surement des gens qui font leur TT consciencieusement, mais faut avouer qu'il y a eu des abus, autrement ils n'y reviendraient pas vu qu'en théorie c'est censé être plus rentable...
peut être, j'ai bossé dans différentes équipes en TT, ça bossait bien voir trop. Je ne peux évidement pas juger pour d'autres mais bon, quand tu as un taff à faire, que le projet demande, tu donnes, en tout cas je fonctionne comme ça. TT ou pas.
Sur le fait que les entreprises en reviennent, je ne pense pas que cela soit en rapport avec l'efficacité, c'est plus culturel qu'autre chose je crois, car il n'y a fondamentalement aucune raison pour être moins efficace.
Il me semble avoir lu des trucs comme " c'est pour faire revenir la cohésion d'équipe & cie / reprendre le contrôle :p "
C’est à cause de ce genre de mec qu’on arrivera jamais à faire accepter aux patrons une vraie culture du télétravail en France
Le mec a reçu du full TT grâce à une période particulière, il est parti voir sa banquière et s’est taillé à 300km de son bureau en pensant qu’il allait pouvoir bullshitjobber jusqu’à la fin des temps sans jamais remettre les pieds au bureau…
Son employeur exige qu’il soit 3 jours en présentiel, une exigence plus que raisonnable car on sait très bien que les 2 jours de TT seront consacrés à se branler les couilles… mais non ça part en reportage TV parce que monsieur a décidé qu’il avait droit au TT à vie
Ubisoft met en ligne une annonce pour son job y a 200 candidatures en 2 jours…
Et le menton putain…
Le 18 mars 2025 à 20:29:09 :
Mérité rien que pour sa vieille moustache de merde
La haine que vous avez est terrifiante
Le 21 mars 2025 à 01:02:49 :
C’est à cause de ce genre de mec qu’on arrivera jamais à faire accepter aux patrons une vraie culture du télétravail en France
Le mec a reçu du full TT grâce à une période particulière, il est parti voir sa banquière et s’est taillé à 300km de son bureau en pensant qu’il allait pouvoir bullshitjobber jusqu’à la fin des temps sans jamais remettre les pieds au bureau…
Son employeur exige qu’il soit 3 jours en présentiel, une exigence plus que raisonnable car on sait très bien que les 2 jours de TT seront consacrés à se branler les couilles… mais non ça part en reportage TV parce que monsieur a décidé qu’il avait droit au TT à vie
Ubisoft met en ligne une annonce pour son job y a 200 candidatures en 2 jours…Et le menton putain…
Ayaaaaa mérité pour le menton
"6h de transport aller et 6h retour "
Non, il a juste à prendre le TGV. En tout cela lui ferait 2h de trajet
Tellement mérité pour ces trous du cul de parigot qui achètent en province (faut que croire que c’est pas si nul hein?) avec leur pouvoir d’achat bien plus conséquent.
Ils dérèglent le marché de l’immobilier. Donc c’est une très bonne chose, fallait pas acheter à 300km de son taff.
Le 18 mars 2025 à 20:29:20 :
C'est pas normalAu final le mec fait le même travail y'a rien qui justifie sa présence
ça dépend des taffes. J'ai eu un taffe en télétravail basé sur la performance et avec de multiples traqueurs. On ne pouvait pas tricher.
Aller les parisix on rentre chez soi
Degagez
JvArchive compagnon