la voiture ça se finance et au pire tu as le bus
tu as pas d'excuse khey et les 15h vont te pendre au nez
Faut que tu trouves un taff qui te plait
Forme toi via internet, y'a tellement de trucs. Ou alors fais un métier manuel, y'a tellement de secteurs qui recrutent... La restauration, paysagiste, électricien, informaticien. Une petite formation et t'es employable.
Go rejoindre un club de quelque chose qui te plait.
Le 25 mars 2025 à 19:11:06 :
Le 25 mars 2025 à 19:10:30 :
la voiture ça se finance et au pire tu as le bustu as pas d'excuse khey et les 15h vont te pendre au nez
Pole emploi m'a jamais rien proposé de concrès ils s'en foutent
![]()
évidemment qu'ils s'en foutent c'est des fonctionnaires bon à remplir des statistiques
Le 25 mars 2025 à 19:11:35 :
Faut que tu trouves un taff qui te plaitForme toi via internet, y'a tellement de trucs. Ou alors fais un métier manuel, y'a tellement de secteurs qui recrutent... La restauration, paysagiste, électricien, informaticien. Une petite formation et t'es employable.
Go rejoindre un club de quelque chose qui te plait.
je voulais trouver une planque genre sécurité ou entretien de la ville ils m'ont jamais rien trouvé
déjà fait de la peinture 1 semaine par ci temps en temps bof...
la voiture ça se finance et au pire tu as le bustu as pas d'excuse khey et les 15h vont te pendre au nez
![]()
Ils sont là pour t'assister, pas pour trouver un travail à ta place, t'as vraiment l'air d'avoir une mentalité de merde
A la limite je comprends les déchet au RSA 0 tout qui sont résignés, mais toi t'arrives à te plaindre et accuser France travail pour ton échec cuisant dans la vie
ils sont pas la pour aider les gens
ils sont la pour les fliquer
Le 25 mars 2025 à 19:13:43 :
![]()
Ils sont là pour t'assister, pas pour trouver un travail à ta place, t'as vraiment l'air d'avoir une mentalité de merde
A la limite je comprends les déchet au RSA 0 tout qui sont résignés, mais toi t'arrives à te plaindre et accuser France travail pour ton échec cuisant dans la vie![]()
On me dit d'aller voir pole emploi, je les vois tous les 3 mois je fais mon CV je fais a leur rare ateliers bidons ou aux rendez-vous avec les entreprise ça m'a jamais trouvé ne serait qu'une seule opportunité
Le 25 mars 2025 à 19:07:44 :
Le 25 mars 2025 à 19:05:16 :
je confirme c'est pas une vie ce que tu décris latrouve toi au moins une vraie activité
T'es au courant que tu peux parler avec des filles sur un site de rencontré et les rencontrés pour des plans et autres ?
Ce que je suis en train de faire
Les hommes je m'en fous je suis pas gay
Le 25 mars 2025 à 19:16:26 :
Le 25 mars 2025 à 19:07:44 :
Le 25 mars 2025 à 19:05:16 :
je confirme c'est pas une vie ce que tu décris latrouve toi au moins une vraie activité
T'es au courant sur tu peux parler avec des filles sur un site de rencontré et les rencontrés pour des plans et autres ?
Ce que je suis e' trai' de faire
Les hommes je m'en fous je suis pas gay
Ouais c'est bien au tout début et encore je suis obligé de m'inventer un chomage "bientôt fini tqt"
Tu rigoles t'es content vous vous cherchez pendant 2 semaines après voila quoi, le mensonge peut pas durer
Le 25 mars 2025 à 19:15:52 :
![]()
A la limite je comprends les déchet au RSA 0 tout qui sont résignés, mais toi t'arrives à te plaindre et accuser France travail pour ton échec cuisant dans la vie![]()
On me dit d'aller voir pole emploi, je les vois tous les 3 mois je fais mon CV je fais a leur rare ateliers bidons ou aux rendez-vous avec les entreprise ça m'a jamais trouvé ne serait qu'une seule opportunité
![]()
Mais t'as déjà contacté toi même des entreprises ?
Le 25 mars 2025 à 19:17:30 :
Le 25 mars 2025 à 19:15:52 :
![]()
![]()
Mais t'as déjà contacté toi même des entreprises ?
Bah si j'ai pas une formation de pole emploi jamais aucune entreprise voudra m'embaucher hein
JvArchive compagnon