Tu sais pas si les hommes se doutent que t'as un beau derrière ou pas, du coup tu complexes
Parfois aussi tu complexes de passer devant les gens, car t'as l'impression qu'ils peuvent jeter un coup d'œil en dessous
Quelqu'un avec un derrière assez conséquent pour confirmer ?
Je connais ça, les go muscuent qui font les jambes connaissent ce pb
Ça fait un boule de meuf et les gens disent que t'es bonne nofake
Quand je passe devant le pmu ou des jeunes j'ai peur de me faire agresser à cause de mon boule de meuf bonne nofake
Le 20 mars 2025 à 01:48:18 :
Les femmes aiment quand les hommes ont des bons culs je crois
Oui mais là mon fessier n'est pas musclé
Et j'ai aussi l'impression que mon bas du corps ne va pas avec mon haut du corps
Je crame souvent les clientes du garage dans lequel je travaille qui me matent le cul
J'ai un beau cul
Le 20 mars 2025 à 01:48:24 :
Je connais ça, les go muscuent qui font les jambes connaissent ce pbÇa fait un boule de meuf et les gens disent que t'es bonne nofake
Quand je passe devant le pmu ou des jeunes j'ai peur de me faire agresser à cause de mon boule de meuf bonne nofake
Le problème c'est que je suis pas go muscu toi aussi t'as ce sentiment quand tu passes devant un groupe de jeunes ou d'hommes qu'un d'entre eux matte ton boule qui serre ton pantalon
Je connais ça, les go muscuent qui font les jambes connaissent ce pbÇa fait un boule de meuf et les gens disent que t'es bonne nofake
Je n'ai aucune honte à avoir des exo spécifiques pour le cul et parfois même en 1er ou 2ème exo de la séance. Ils vont faire quoi les "jeunes" en sachant que mon tour de bras c'est leur tour de cuisse.
Je ne suis pas BG et un beau cul ça aide. Non, pas de photo les tarax.
Le 20 mars 2025 à 01:51:24 :
Le problème c'est que je suis pas go muscu
toi aussi t'as ce sentiment quand tu passes devant un groupe de jeunes ou d'hommes qu'un d'entre eux matte ton boule qui serre ton pantalon ?
Oui je sens leurs regards sur mon boule nofake c'est malaisant
Après ils discutent entre eux en mode " regarde ce boule aya "
Ça m'effraie Nofake
Le 20 mars 2025 à 01:55:14 :
Je n'ai aucune honte à avoir des exo spécifiques pour le cul et parfois même en 1er ou 2ème exo de la séance. Ils vont faire quoi les "jeunes" en sachant que mon tour de bras c'est leur tour de cuisse.
Je ne suis pas BG et un beau cul ça aide. Non, pas de photo les tarax.
J'ai pas envie de finir sans futal dans une ruelle sombre l'anus en sang khey
Go expat, quand t'es dans un endroit où les femmes ne peuvent pas se balader en minijupe pour aller en boite c'est que t'es au mauvais endroit.
Chaud si vous pensez que des mecs vont vraiment vous agresser, il faut partir.
Le 20 mars 2025 à 02:04:27 :
Go expat, quand t'es dans un endroit où les femmes ne peuvent pas se balader en minijupe pour aller en boite c'est que t'es au mauvais endroit.Chaud si vous pensez que des mecs vont vraiment vous agresser, il faut partir.
Je crois que t'as rien compris
JvArchive compagnon