Bonsoir les kheys pavé désolé mais j'ai besoin de comprendre.
Je me suis fait larguer jeudi soir et en bon bonhomme je n'ai pas cherché à la supplier ou me défendre, j'ai dit "Ok" et je suis parti. Depuis je donne pas plus de signes de vie que ça mais mon ex a pété les plombs et ça fait deux jours que je me fais littéralement insulter par SMS, mes parents aussi, mes potes aussi au passage.
Elle est psychologue et absolument tout y passe, toute notre relation de deux ans 1/2 et toutes les personnes liées à moi, des analyses et j'en passe.
Et j'ai vu débarquer le terme de pervers narcissique, que j'avais jamais entendu même dans les pires moments. Mais là, tout ce que je lis renvoie au fait qu'elle est manipulée depuis le début par un taré et que tout n'était que mensonge sans cesse visant à la détruire. Même les moments où j'étais en pleurs seul dans mon coin de fatigue mentale c'était de la manipulation (No Fake, j'étais à bout je chialais au taf dans les chiottes quand son comportement était trop merdique).
Question : Par quel putain de miracle la rupture fait que je passe pour un PN qui a tout manigancé sur deux ans et demi alors qu'il y a une semaine j'étais encore l'amour de sa vie ?