Topic de alphaxe1 :

J'ai l'AAH à vie

Donc faire des études+ AAH c'est plus rentable que travailler+ AAH (car on te déduit une partie ?)

Donc faut rester étudiant toute sa vie et se la couler douce ?

Ce pays qui marche sur la tête :fou:

Le 13 mars 2025 à 20:32:17 :
Ta vie est misérable et je souhaite qu'elle le reste ainsi

Oui clé pas sympa :( j'insiste sur le fait que depuis que je vais légèrement mieux je veux travailler quitte à moins toucher pour avoir des relations sociales, mais je ne sais pas comment faire.

En plus je suis un enfant qui a vécu son adolescence en foyer et hôpitaux psychiatriques.

Le 13 mars 2025 à 20:29:52 :

Le 13 mars 2025 à 20:27:26 :
Quelle pathologie?

Compliqué, je suis ateint d'autisme asperger mais pas comme ceux du forum, qui se pensent intelligent. J'ai 3 heures de rituel par jour toc (troubles obsessionnels compulsif) depuis 2018 je débranche et rebranche les fils etc... anxiété depuis mes 7 ans et dépression depuis mes 3 ans.

Depuis 10 ans je prend largactil, Immovane, Paroxetine, Xanax, Xyxall etc... j'ai aussi fait terciant, risperdal, abilify...

J'ai eu aussi des TOC envahissants + des psychoses + des troubles anxio dépressif avec de violentes crises d'angoisse et une phobie sociale.

Je n'ai jamais touché l'AAH et j'ai toujours travaillé sauf en ce moment où je touche le chômage

Le 13 mars 2025 à 20:35:11 :
Donc faire des études+ AAH c'est plus rentable que travailler+ AAH (car on te déduit une partie ?)

Donc faut rester étudiant toute sa vie et se la couler douce ?

Ce pays qui marche sur la tête :fou:

Bonne question... jamais travaillé avec l'AAH mais depuis peu j'y songe il y a pas qu'on te déduit que les 6 derniers mois ? après étudiant je me la coule pas douce j'ai 8 ans de retard à rattrapé là en 4 jours j'ai fait 20 heures de travail personnel. J'essaye d'avoir de très bonnes notes, mais au final je ne sais pas pourquoi je n'y arriverais jamais professionnellement.

Le 13 mars 2025 à 20:36:33 :

Quelle pathologie?

Compliqué, je suis ateint d'autisme asperger mais pas comme ceux du forum, qui se pensent intelligent. J'ai 3 heures de rituel par jour toc (troubles obsessionnels compulsif) depuis 2018 je débranche et rebranche les fils etc... anxiété depuis mes 7 ans et dépression depuis mes 3 ans.

Depuis 10 ans je prend largactil, Immovane, Paroxetine, Xanax, Xyxall etc... j'ai aussi fait terciant, risperdal, abilify...

J'ai eu aussi des TOC envahissants + des psychoses + des troubles anxio dépressif avec de violentes crises d'angoisse et une phobie sociale.

Je n'ai jamais touché l'AAH et j'ai toujours travaillé sauf en ce moment où je touche le chômage

Je touche plus mon téléphone... j'ai réinitialisé/formaté le pc par fréquence de 600 fois l'année. Faut je fasse mes toc de 1/3/4/6/7..; fois je fais des pas arrière dans la rue. Je suis avec un mouchoir partout dehors h24 tu peux pas imaginer :(

Le 13 mars 2025 à 20:35:25 :

Le 13 mars 2025 à 20:32:17 :
Ta vie est misérable et je souhaite qu'elle le reste ainsi

Oui clé pas sympa :( j'insiste sur le fait que depuis que je vais légèrement mieux je veux travailler quitte à moins toucher pour avoir des relations sociales, mais je ne sais pas comment faire.

En plus je suis un enfant qui a vécu son adolescence en foyer et hôpitaux psychiatriques.

Il faut que tu trouves un boulot d'administrateur réseaux. Comme ça tu débrancheras et rebrancheras les câbles des switchs, routeurs et firewall de l'entreprise provoquant ainsi des pannes intermittentes.

Le 13 mars 2025 à 20:33:31 :
pas de loyers, pas d'impôts, pas d'amis, on est pareils :hap:

Tu fais quoi clé.

AAH à vie ça existe pas, faut forcément se faire renouveler normalement, je sais car je la touche aussi. TOC+troubles schizoïdes, avec traitement et séances de psy, je connais, en tout cas tu n'es pas seul dans ce cas sur le fofo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png
Ah oui, j'avais aussi un traitement pour l'alcool il y a quelques années aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
Y'a des kheys qui cotisent pour ce genre d'individus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 mars 2025 à 20:40:23 :
AAH à vie ça existe pas, faut forcément se faire renouveler normalement, je sais car je la touche aussi. TOC+troubles schizoïdes, avec traitement et séances de psy, je connais, en tout cas tu n'es pas seul dans ce cas sur le fofo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png
Ah oui, j'avais aussi un traitement pour l'alcool il y a quelques années aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Non pas au bout de 3 fois si pathlogie à vie. Après je suis suivi depuis mes 5 ans. 4 fois l'hôpital psychiatrie avant 20 ans. Je l'ai eu à 19 ans et 8 mois et 2015. J'avais posté sur le forum... mais on voit plus les recherches avec notre pseudo. Un bail que je suis pas revenu ici bientôt 29 ans...

Le 13 mars 2025 à 20:41:40 :
Y'a des kheys qui cotisent pour ce genre d'individus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le pire clé c'est que en hôpital psychiatrique à 13 ans je coutais 1000€ la journée crois pas l'AAH à côter est gratuit pour l'ETAT.

J'envoie une photo je cherche ma notification pour ceux qui me croient pas.
Personne ne voudrait ta vie quoi qu'il en soit

Le 13 mars 2025 à 20:41:42 :

Le 13 mars 2025 à 20:40:23 :

Non pas au bout de 3 fois si pathlogie à vie. Après je suis suivi depuis mes 5 ans. 4 fois l'hôpital psychiatrie avant 20 ans. Je l'ai eu à 19 ans et 8 mois et 2015. J'avais posté sur le forum... mais on voit plus les recherches avec notre pseudo. Un bail que je suis pas revenu ici bientôt 29 ans...

Ton cas a l'air bien plus sévère que le mien du coup. Bientôt 28 ans ici, les seules sorties que je fais sont pour les rendez-vous médicaux et la muscu, en dehors de ça je ne cherche pas à sortir, je n'en ai pas envie.

J'ai pas d'amis moi ça compte pour l'aah

Le 13 mars 2025 à 20:38:35 :

Quelle pathologie?

Je touche plus mon téléphone... j'ai réinitialisé/formaté le pc par fréquence de 600 fois l'année. Faut je fasse mes toc de 1/3/4/6/7..; fois je fais des pas arrière dans la rue. Je suis avec un mouchoir partout dehors h24 tu peux pas imaginer :(

Moi c'était des tocs de vérification avec à peu près tout, portes, serrures, plaques et surtout la voiture.
Après m'être garé, il fallait que je vérifie au moins vingt fois ces éléments : frein à main, feux, plafonnier, clignotants. Puis après je vérifiais si la voiture était bien verrouillé (portes bien fermées), puis de nouveau les feux, le frein à main mais depuis l'extérieur. Je me garais assez loin de l'appart, au parking longue durée et souvent une fois rentré à la maison je retournais au parking pour tout vérifier à nouveau plusieurs fois.

Le 13 mars 2025 à 20:43:09 :
J'envoie une photo je cherche ma notification pour ceux qui me croient pas.

Ah mais je te crois, ne t'inquiète pas.

en gros t'es lourdement handicapé. :(
le code de triche c'est d'avoir un taux de 50% et la rsdae.

Le 13 mars 2025 à 20:44:44 :

Le 13 mars 2025 à 20:38:35 :

Quelle pathologie?

Moi c'était des tocs de vérification avec à peu près tout, portes, serrures, plaques et surtout la voiture.
Après m'être garé, il fallait que je vérifie au moins vingt fois ces éléments : frein à main, feux, plafonnier, clignotants. Puis après je vérifiais si la voiture était bien verrouillé (portes bien fermées), puis de nouveau les feux, le frein à main mais depuis l'extérieur. Je me garais assez loin de l'appart, au parking longue durée et souvent une fois rentré à la maison je retournais au parking pour tout vérifier à nouveau plusieurs fois.

Moi, tocs de vérification et de propreté surtout.

Données du topic

Auteur
alphaxe1
Date de création
13 mars 2025 à 20:25:20
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !