Une femme de 33 ans a trouvé un sac contenant 15.000 euros en liquide alors qu’elle voyageait dans un train à grande vitesse reliant Hanovre à Munich. C’est avec une intégrité toute à son honneur qu’elle est allée remettre sa trouvaille à la police dimanche à l’aube.
La trentenaire est en effet allée signaler son étonnante découverte à la police fédérale allemande dimanche matin, vers 06h50. Les enquêteurs recherchent à présent le propriétaire de ce sac malencontreusement oublié.
Quant à la passagère, son honnêteté est payante puisque la loi allemande prévoit en cas de restitution d’argent trouvé aux autorités une récompense de trois pour cent pour tout montant supérieur à 500 euros.
après garder l'argent c'est tentant
mais c'est un coup à finir pourchassé par une bande de margoulins
Le 25 mars 2025 à 12:38:54 :
Le 25 mars 2025 à 12:36:08 VingtEuros a écrit :
Cet argent ne vaut pas ce que risque de me faire son propriétaire si jamais on se rend compte que je l'ai volé![]()
Et si il apprend que tu l'a rendu à la police, sachant que c'est quasi certain que c'est de l'argent sale ?
Ben non y'a aucune certitude
Énormément de gens ont 15k en liquide chez eux, vous vous rendez pas compte de la quantité d'argent au black ou juste liquide qui circule
Mon oncle se balade toujours avec une liasse de 10k dans sa poche, j'imagine qu'il y a plein de gens qui doivent faire la même
Le 25 mars 2025 à 12:39:05 :
450 euros juste pour déposer un sac a la police c'est pas mal
45 euros pas 450 euros
Le 25 mars 2025 à 12:38:36 :
après garder l'argent c'est tentantmais c'est un coup à finir pourchassé par une bande de margoulins
Je ne dormirais pas tranquille également, on peut vite être retrouvé
[12:42:42] <BiteInTheCul>
Le 25 mars 2025 à 12:38:36 :
après garder l'argent c'est tentantmais c'est un coup à finir pourchassé par une bande de margoulins
Je ne dormirais pas tranquille également, on peut vite être retrouvé
C est 15000 pas 150000
JvArchive compagnon