Le 18 mars 2025 à 11:13:54 :
Par la douane , pour une commande de cbd sur internet, ils ont gardés mon matos et j’ai pris 250e d’amende
CBD c'est légal non?
Non jamais
Ils ont même voulus me prendre comme indique
Oui mais c'était normal
Baston avec le voisin car je dormais pas depuis 40 jours car le mec sono a fond de 20h a 6h du mat j'ai mit un coup de couteau dans le bras du mec
La justice gauchiste merci j'ai pris que 1 ans avec sursis
En gros rien
Oui 2 fois mais flemme de raconter et ça n'avait rien à voir avec JVC.
2 meufs qui ont cherché à se venger que je me sois cassé, évidemment aucune suite puisque les flics qui m'ont reçu ont bien compris le pourquoi du comment.
Par contre le plus drôle, c'est que pour la deuxième j'ai demandé au flic si je pouvais déposer plainte pour diffamation il m'a répondu "les ex vous savez comment elles sont...".
Salopard de simp de merde quand j'y repense.
Le 18 mars 2025 à 11:23:49 :
Oui 2 fois mais flemme de raconter et ça n'avait rien à voir avec JVC.2 meufs qui ont cherché à se venger que je me sois cassé, évidemment aucune suite puisque les flics qui m'ont reçu ont bien compris le pourquoi du comment.
Par contre le plus drôle, c'est que pour la deuxième j'ai demandé au flic si je pouvais déposer plainte pour diffamation il m'a répondu "les ex vous savez comment elles sont...".
Le flic be like https://www.youtube.com/watch?v=pXaSFN9VYbw
Le 18 mars 2025 à 11:21:34 :
Oui mais c'était normalBaston avec le voisin car je dormais pas depuis 40 jours car le mec sono a fond de 20h a 6h du mat j'ai mit un coup de couteau dans le bras du mec
La justice gauchiste merci j'ai pris que 1 ans avec sursis
En gros rien
Le 18 mars 2025 à 11:23:49 :
Oui 2 fois mais flemme de raconter et ça n'avait rien à voir avec JVC.2 meufs qui ont cherché à se venger que je me sois cassé, évidemment aucune suite puisque les flics qui m'ont reçu ont bien compris le pourquoi du comment.
Ils doivent en voir a la pelle les Gilbert des trucs comme ça
JvArchive compagnon