Topic de Hdjsjdbdjd :

Premier RDV FRANCE TRAVAIL : j’ai merdé ?

Je tiens à préciser que je veux gratter le Max tout en ne faisant rien :)

J’ai fait la carte du mec qui sait plus ou moins où il veut aller (pour éviter le suivi intensif), j’ai reussi a vesqui ses propositions de stage sans paraître trop suspect etc

Elle m’a quand même inscrit à un job dating ou salon des métiers je sais plus dans 1 semaine + je dois lui faire des retour etc sur des formation que je suis censé appeler

Elle me demande beaucoup pour un premier rdv ? J’ai l’impression d’avoir merdé

Si c’est moyenne basse tant mieux

+ayaaa elle m’a demandé je veux combien max en transport, j’ai dit 15min

Elle m’a dit : on va mettre 5km c’est pareil :rire:

T'as un peu merdé oui, normalement tu dois etre mis avec les autonomes si tu gères.

Le 17 mars 2025 à 22:57:48 :
T'as un peu merdé oui, normalement tu dois etre mis avec les autonomes si tu gères.

Merde , je peux me rattraper ?

Je pense pas être en intensif mais je dois être dans la case au milieu car je suis jeune et j’ai pas l’air trop cassos pourtant je veux en être un :snif2:

Dire que j’ai un pote qui a fait seulement 1 entretien et là il est en Thaïlande pour 9mois …
Up les kheys chômeurs / ancien chômeurs

T'aurais du dire que tu savais ce que tu cherchais, le type de poste, dans quelle région etc

Le conseiller se serait dit, ok il sait où il veut aller, je vais le mettre dans les autonomes.

Sinon y'a aussi la carte de la création d'entreprise pour etre dans le profil autonome

Le 17 mars 2025 à 22:59:12 :

Je pense pas être en intensif mais je dois être dans la case au milieu car je suis jeune et j’ai pas l’air trop cassos pourtant je veux en être un :snif2:

T'es dans le suivi intensif si elle t'emmerde avec un RDV par mois :)

perso j'ai deja fais 6 mois de chomage avec 0. rendez vous
tu as des diplomes l'op ?

Le 17 mars 2025 à 23:02:28 :
T'aurais du dire que tu savais ce que tu cherchais, le type de poste, dans quelle région etc

Le conseiller se serait dit, ok il sait où il veut aller, je vais le mettre dans les autonomes.

Sinon y'a aussi la carte de la création d'entreprise pour etre dans le profil autonome

Ouais je lui ai clairement dit que je cherchais une formation pour électricien et que sinon javais postulé dans une boite d’intérim btp pour me familiariser avec le manuel :( je pensais que c’était bien pour être autonome :(

Le 17 mars 2025 à 23:03:59 :
tu as des diplomes l'op ?

Bac general

Le 17 mars 2025 à 23:03:29 :
perso j'ai deja fais 6 mois de chomage avec 0. rendez vous

La chance bordel comment c’est possible

Ils me faisaient le coup du job dating sans me le dire juste en envoyant mail dans mes spam

Évidemment si tu n'y vas pas tu es radié même si t'es au travail ce jour ci et que tu ne leur dit pas :)

Le 17 mars 2025 à 23:03:25 :

Le 17 mars 2025 à 22:59:12 :

T'es dans le suivi intensif si elle t'emmerde avec un RDV par mois :)

Pour l’instant elle me parle juste de retour par mail

Faut que je me rattrape

en gros si tu as des diplomes tu peux refuser tout ce qui ne touche pas a ton domaine mais dans ton cas ca va etre dur

Ah mais une formation d'electricien, moi je pensais que t'avais déjà le diplome et que tu cherchais direct un boulot

Bah là jsp déso clé

Le 17 mars 2025 à 23:05:27 :
Ils me faisaient le coup du job dating sans me le dire juste en envoyant mail dans mes spam

Évidemment si tu n'y vas pas tu es radié même si t'es au travail ce jour ci et que tu ne leur dit pas :)

Bordel javais lu que ils ne pouvaient pas vérifier si tu y allais et que fallait leurs faire de faux retour :peur:

en tout cas soit coopératif avec eux mais fais le débiles genre ils vont capter qu'aucun employeur voudra de toi :D

Données du topic

Auteur
Hdjsjdbdjd
Date de création
17 mars 2025 à 22:56:06
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !