Je tiens à préciser que je veux gratter le Max tout en ne faisant rien
J’ai fait la carte du mec qui sait plus ou moins où il veut aller (pour éviter le suivi intensif), j’ai reussi a vesqui ses propositions de stage sans paraître trop suspect etc
Elle m’a quand même inscrit à un job dating ou salon des métiers je sais plus dans 1 semaine + je dois lui faire des retour etc sur des formation que je suis censé appeler
Elle me demande beaucoup pour un premier rdv ? J’ai l’impression d’avoir merdé
Si c’est moyenne basse tant mieux
+ayaaa elle m’a demandé je veux combien max en transport, j’ai dit 15min
Elle m’a dit : on va mettre 5km c’est pareil
Le 17 mars 2025 à 22:57:48 :
T'as un peu merdé oui, normalement tu dois etre mis avec les autonomes si tu gères.
Merde , je peux me rattraper ?
Je pense pas être en intensif mais je dois être dans la case au milieu car je suis jeune et j’ai pas l’air trop cassos pourtant je veux en être un
T'aurais du dire que tu savais ce que tu cherchais, le type de poste, dans quelle région etc
Le conseiller se serait dit, ok il sait où il veut aller, je vais le mettre dans les autonomes.
Sinon y'a aussi la carte de la création d'entreprise pour etre dans le profil autonome
Le 17 mars 2025 à 22:59:12 :
T'as un peu merdé oui, normalement tu dois etre mis avec les autonomes si tu gères.Merde , je peux me rattraper ?
Je pense pas être en intensif mais je dois être dans la case au milieu car je suis jeune et j’ai pas l’air trop cassos pourtant je veux en être un
T'es dans le suivi intensif si elle t'emmerde avec un RDV par mois
Le 17 mars 2025 à 23:02:28 :
T'aurais du dire que tu savais ce que tu cherchais, le type de poste, dans quelle région etcLe conseiller se serait dit, ok il sait où il veut aller, je vais le mettre dans les autonomes.
Sinon y'a aussi la carte de la création d'entreprise pour etre dans le profil autonome
Ouais je lui ai clairement dit que je cherchais une formation pour électricien et que sinon javais postulé dans une boite d’intérim btp pour me familiariser avec le manuel je pensais que c’était bien pour être autonome
Le 17 mars 2025 à 23:03:59 :
tu as des diplomes l'op ?
Bac general
Le 17 mars 2025 à 23:03:29 :
perso j'ai deja fais 6 mois de chomage avec 0. rendez vous
La chance bordel comment c’est possible
Ils me faisaient le coup du job dating sans me le dire juste en envoyant mail dans mes spam
Évidemment si tu n'y vas pas tu es radié même si t'es au travail ce jour ci et que tu ne leur dit pas
Le 17 mars 2025 à 23:03:25 :
Le 17 mars 2025 à 22:59:12 :
T'as un peu merdé oui, normalement tu dois etre mis avec les autonomes si tu gères.Merde , je peux me rattraper ?
T'es dans le suivi intensif si elle t'emmerde avec un RDV par mois
Pour l’instant elle me parle juste de retour par mail
Faut que je me rattrape
Ah mais une formation d'electricien, moi je pensais que t'avais déjà le diplome et que tu cherchais direct un boulot
Bah là jsp déso clé
Le 17 mars 2025 à 23:05:27 :
Ils me faisaient le coup du job dating sans me le dire juste en envoyant mail dans mes spamÉvidemment si tu n'y vas pas tu es radié même si t'es au travail ce jour ci et que tu ne leur dit pas
Bordel javais lu que ils ne pouvaient pas vérifier si tu y allais et que fallait leurs faire de faux retour
JvArchive compagnon