Les piétons sont les plus énervants car ils traversent n'importe comment et ne font pas attention lorsqu'ils traversent une piste cyclable.
Je suis souvent obligé de lever la voix pour les réveiller.
Beaucoup trop de dangers publics chez les conducteurs, ils peuvent manger ta voie ou te couper la route
Bref il y a des claques qui se perdent
[16:42:20] <ImAbove>
En tant que voituriste, les cyclistes et les pietons me font chier
OK trisolin
[16:42:24] <GrosCondu69>
Apprend à respecter un feu rouge !
Tu portes bien ton pseudo toi
[16:42:53] <RachelKheyKhey3>
ce plaisir de frôler les cyclistes qui roulent cote à cote au lieu de se mettre en file indienne
T'es bien un khey du 18 25 tu votes RN car t'es trop un rebelle aussi ?
[16:43:42] <Macron-san>
Le 12 mars 2025 à 16:41:48 :
Ceux qui font des grosses conneries je les insultent je n'ai aucune pitié envers les inconscientsLa vérité c'est que tu ne dis rien et que tu baisses les yeux
![]()
C'est pour te rassurer mais j'imagine que tu t'es déjà fais insulter et tu n'as pas réagi. Après tout les gens ne réagissent jamais
[16:44:33] <GrosCondu69>
Le cycliste qui est encore puceau à 55 ans
Malaise
les cyclistes qui se foutent au milieu de la route, ceux qui alterne entre trottoir et route, c'eux qui double par la droite, ceux qui se mettent pas a la file indienne, le non respect des prio a droite/stop/feu rouge, ceux qui creer des bouchons par ego au lieu de laisse passer les gens, ...
Et aprés s'etre mis en danger sur tout leur trajet en ne respectant pas le code ils viennent se plaindre
Le 12 mars 2025 à 16:42:53 :
ce plaisir de frôler les cyclistes qui roulent cote à cote au lieu de se mettre en file indienne
Ce bonheur de doubler tout doucement et de faire un gros pied-taule avec le mazout sans fap
Le bonheur de les voir s'agiter en sortant du nuage noir loin dans mon rétro
[16:45:19] <Moustachate>
Les cyclistes qui grillent les feux rouges,
Les "cedez le passage" sur leur piste cyclable au bord de la route.
Qui veulent à tout prix se faufiler alors que y'a pas de place, qui te passent à ta droite au feu et qui te coupent la route ...
Je pense plutôt que tu ne sais pas conduire et tu crois que c'est la faute des autres et tu crois des choses irréel. T'es trop bête
Le 12 mars 2025 à 16:46:29 :
Le 12 mars 2025 à 16:42:53 :
ce plaisir de frôler les cyclistes qui roulent cote à cote au lieu de se mettre en file indienneCe bonheur de doubler tout doucement et de faire un gros pied-taule avec le mazout sans fap
Le bonheur de les voir s'agiter en sortant du nuage noir loin dans mon rétro
JvArchive compagnon