Le 24 mars 2025 à 21:00:28 : Vas y khey, pour une raison inconnu je suis au fond ce soir. Envoie moi un truc bien trash qui m'éclipse la pensée de ma vie de merde.
Ca me fait penser que quand j'étais au Japon et que je visiter des video clubs, c'était hallucinant le nombre de DVD scato qu'il y avait. Genre dans certains vidéos clubs il y avait une section avec une centaine de DVD de ce genre là.
J'en ai une où non seulement la personne chie 5 kilos mais en plus c'est un homme et il y a un autre homme qui réceptionne le paquet directement dans sa bouche C'est assez impressionnant
Le 24 mars 2025 à 21:14:57 : J'en ai une où non seulement la personne chie 5 kilos mais en plus c'est un homme et il y a un autre homme qui réceptionne le paquet directement dans sa bouche C'est assez impressionnant
Le 24 mars 2025 à 21:10:23 : Ca me fait penser que quand j'étais au Japon et que je visiter des video clubs, c'était hallucinant le nombre de DVD scato qu'il y avait. Genre dans certains vidéos clubs il y avait une section avec une centaine de DVD de ce genre là.
Je suis jamais rentre dans ces videos clubs les gens te regardent pas bizarre quand tu y vas ?