Je me suis pris la pill
Les collègues de taff plus vieux ou ceux qui ont déjà leur cercle social établi
T'es juste avec des occidentaux/occidentalisés clé
Je me suis fait des vrais potes de l'est , d'afrique subsaharienne et d'asie centrale passé la fac
Pas la même mentalité de merde qu'en Occident/France
Le 24 mars 2025 à 20:28:32 :
Et si t'as pas fait d'études ?
T'es jamais allé au collège ou au lycée ?
Le 24 mars 2025 à 20:29:26 :
Sinon tu voyages et tu te recrées ton cercle avec les rencontres faites pendant ton voyage.
Tu crois que si c'est dur de se faire des amis dans ton pays c'est plus simple dans un endroit où les gens parlent une langue différente ?
Le 24 mars 2025 à 20:29:25 :
T'es juste avec des occidentaux/occidentalisés cléJe me suis fait des vrais potes de l'est , d'afrique subsaharienne et d'asie centrale passé la fac
Pas la même mentalité de merde qu'en Occident/France
Tu vis en France ?
Le 24 mars 2025 à 20:31:36 :
Le 24 mars 2025 à 20:29:26 :
Sinon tu voyages et tu te recrées ton cercle avec les rencontres faites pendant ton voyage.Tu crois que si c'est dur de se faire des amis dans ton pays c'est plus simple dans un endroit où les gens parlent une langue différente ?
Bah non
T'as jamais voyagé ou quoi
J'ai fais l'Amérique du Nord/Sud, un peu l'Europe et une grosse partie de l'Asie du Sud-Est et je me suis fais des connaissances voir même plus, des amis qui sont prêts à m'accueillir chez eux la prochaine fois que j'irai les voir.
Khey, à l'étranger la mentalité est totalement différente et je t'assure que ça change tout.
JvArchive compagnon