Topic de Sanglierzinzin1 :

Ma bite est d'une grandeur incroyable !

J'ai un tuyau en PVC entre les deux jambes. C'est littéralement un tronc de chêne vieux de 200 ans.

J'ai un toboggan d'Europark dans le calbute.

Viens me tasser la merde alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696697865-toutdanslefrocard.png
Quand je suis en érection j'ai l'impression d'avoir un bazooka prêt à faire exploser tout l'empire bolchevique.
C'est bien, mais est ce que tu l'utilises ?

Le 15 mars 2025 à 07:50:01 :
Quand je suis en érection j'ai l'impression d'avoir un bazooka prêt à faire exploser tout l'empire bolchevique.

Quand tu es en erection, tu ne tombes pas dans les vapes ? genre l'afflux sanguin nécessaire doit surement entrainer un manque dans les autres zones de ton corps, non ?

Vdd si! J'ai tellement de sang dans la teub que ça irrigue mal le reste de mon corps, j'ai l'impression d'avoir gobé un demi kilo de paracétamol !
J'ai l'impression d'avoir la testostérone de tous les fans de Johnny réunis dans mon zgeg.
J'ai le sentiment de pouvoir mettre KO un gorille dos argenté en l'effleurant avec mon engin.
Quand je l'utilise il y'a dès le lendemain une jeune fille aux obsèques des pages du journal. Les médecins légistes m'appellent Dieu dans le milieu.
Ma poutre peut faire tenir le château de Versailles à elle seule.
Même dans les zoos les animaux ont des posters de moi dans leurs niches.
Rocco Siffredi m'a avoué qu'il me détestait en pleurant.
Manoel Ferrara cherche toujours un mètre assez long pour mesurer mon oeuvre sur Ali Express ce radin. Je lui ai dit d'aller à Leroy Merlin.
Une fois j'ai rencontré une kheyette, elle a jamais reposté.

Le 15 mars 2025 à 07:49:51 :
Viens me tasser la merde alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696697865-toutdanslefrocard.png

Je pense que ta merde arriverait jusqu'en Alaska au moindre coup de péni.

Le 15 mars 2025 à 08:28:05 :
Taré

pas du tout

à échelle mondiale, ma teubi c'est la superfiie de l'hémisphère sud contre le Vatican
Merci j’aurai bien ri :rire:
Si je fais comme Zelensky le piano finit en copeaux, ou en confettis.

Données du topic

Auteur
Sanglierzinzin1
Date de création
15 mars 2025 à 07:47:16
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 148