Les Gen Z sont nuls en informatique ? Arrêtez de délirer.
Le gen z est nul à chier en info parce qu'ils ont délaissé les ordinateurs au profit des smartphones.
Y'a pas à chercher plus loin.
Le 24 mars 2025 à 17:31:14 :
Le 24 mars 2025 à 17:29:33 Bobr_Kurwa a écrit :
Je suis un millenial. Tous ce que tu dis je l'ai fais tu n'étais probablement pas né. Alors tu vas te calmer.c koi un putain de millenial, donne ton année de naissance au lieu de faire ton AW
![]()
T'es un gen Z, donc tu sais utiliser Google, non?
Par contre ils sont pas tres malin avec leurs storie et d'exposer leur vie sur les reseau .
Tu peux litteralement les suivres a la traces
Beaucoup ne securisent meme pas leurs donnée
Le 24 mars 2025 à 17:32:00 Bobr_Kurwa a écrit :
Le 24 mars 2025 à 17:31:14 :
Le 24 mars 2025 à 17:29:33 Bobr_Kurwa a écrit :
Je suis un millenial. Tous ce que tu dis je l'ai fais tu n'étais probablement pas né. Alors tu vas te calmer.c koi un putain de millenial, donne ton année de naissance au lieu de faire ton AW
![]()
T'es un gen Z, donc tu sais utiliser Google, non?
Le 24 mars 2025 à 17:32:05 :
Par contre ils sont pas tres malin avec leurs storie et d'exposer leur vie sur les reseau .
Tu peux litteralement les suivres a la tracesBeaucoup ne securisent meme pas leurs donnée
Le pire c'est qu'avant tu pouvais faire du geoint avec leurs données. Maintenant si tu feed chatGPT avec une de leur photo et demande la localisation, dans la plupart des cas il trouve direct.
Le 24 mars 2025 à 17:31:47 :
Le gen z est nul à chier en info parce qu'ils ont délaissé les ordinateurs au profit des smartphones.Y'a pas à chercher plus loin.
Alors ca pour le coups je suis daccord avec toi
Ils utilisent plus leurs smatphone pour des conneries que des ordis pour apprendre
Le 24 mars 2025 à 17:13:56 :
Le 24 mars 2025 à 17:09:25 :
Les 3/4 de ce qui dit l'op qui se fait en regardant un tuto youtubeLes 3/4 de gen z ne savent pas que python est un langage
ils commencent à faire du python au lycée j'crois non ? j'ai vu ça trainer dans un livre de maths de term
Le 24 mars 2025 à 17:33:18 :
Tu peux litteralement les suivres a la tracesBeaucoup ne securisent meme pas leurs donnée
Le pire c'est qu'avant tu pouvais faire du geoint avec leurs données. Maintenant si tu feed chatGPT avec une de leur photo et demande la localisation, dans la plupart des cas il trouve direct.
Merci pour l'info j'ai commencé recement a m'interesser a l'osint et autres
Mais j'avais pas encore vu que chat gpt pouvais faire ca
Le 24 mars 2025 à 17:35:35 :
Mec j'ai upload une photo d'un pont en pierre sous la neige. Ça pourrait être n'importe où dans le monde. Il a trouvé la localisation EXACTE juste avec la photo du pont et un bâtiment random dans le fond.
Le 24 mars 2025 à 17:35:40 :
Oui mais sais-tu faire une réduction polynomiale de 3sat à vertex cover ? Bah t'es nul.
Ceci, ne vous prenez pas trop au serieux les quilles
Le 24 mars 2025 à 17:34:36 :
Le 24 mars 2025 à 17:13:56 :
Le 24 mars 2025 à 17:09:25 :
Les 3/4 de ce qui dit l'op qui se fait en regardant un tuto youtubeLes 3/4 de gen z ne savent pas que python est un langage
ils commencent à faire du python au lycée j'crois non ? j'ai vu ça trainer dans un livre de maths de term
Oui mais entre ce qu'il y a dans le programme scolaire et ce qu'ils savent vraiment faire il y a un fossé...
Ceux de 20-27 ok ils sont bons
Ceux en dessous de 20 bordel la catastrophe. Mes collégiens ne savent pas créer un dossier sur le bureau Windows...
Le 24 mars 2025 à 17:36:53 :
Le 24 mars 2025 à 17:35:35 :
Mec j'ai upload une photo d'un pont en pierre sous la neige. Ça pourrait être n'importe où dans le monde. Il a trouvé la localisation EXACTE juste avec la photo du pont et un bâtiment random dans le fond.
Ca deviens vraiment avancé les ia
Pendant ce temps la police fait ses recherches sur facebook quand il cherche quelqun
ils sont vraiment paumé ceux la
Le 24 mars 2025 à 17:12:17 :
Non y'a plein de lange kiwi qui ke savent même pas ce qu'est un torrent
"C'est pas possible que tu l'aie vu, c'est que sur netflix et t'as pas netflix"
Mdr, Les boomers et les millennials qui sont en train de rager...
Mais sérieux, qu’est-ce que vous foutez encore sur le 18-25 ? Je m'adresse seulement au jeune de mon âge moi.

Données du topic
- Auteur
- Freeze35tolife
- Date de création
- 24 mars 2025 à 17:07:43
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111