Topic de Hydrox547 :

Faire de la LIPOSUCCION du COU en étant déjà MINCE ?

Supprimé
  • 1

Voilà je vous explique les clé, j'ai une belle mâchoire bien clean avec menton saillant et ramus long, mais j'aimerais encore plus la performer en "séchant" complétement le bas de ma mâchoire, au niveau du cou, via une liposuccion , bonne idée vous pensez ? Est-ce que le chir accepterait ? Je suis sec et je fais 79 kilos pour 1m80 (go muscu).
Je n'ai quasiment pas de graisse, je veux juste assécher totalement cette zone, avoir une zone submentale sèche à la Angelina Jolie et Jordan Barett :ok:

Seulement des avis sérieux, des looksmaxers qui s'y connaissent, au minimum des avis francs sans vulgarité, les bluepilled casse-couilles sans connaissances sur le sujet passez votre chemin

Tu veux un avis sérieux ? Arrête de soliciter ses services pour satisfaire ton ego de 2000 incapable de corriger de lui meme la forme de son corps.
Soit tu t acceptes comme tu es et tu arrête de faire ton narcissique, soit tu continues dans ton délire mais dans ce cas vient pas emmerder les gens qui bossent sur des vrais problèmes et règle ça toi meme.

Le 17 mars 2025 à 17:01:29 :
Tu veux un avis sérieux ? Arrête de soliciter ses services pour satisfaire ton ego de 2000 incapable de corriger de lui meme la forme de son corps.
Soit tu t acceptes comme tu es et tu arrête de faire ton narcissique, soit tu continues dans ton délire mais dans ce cas vient pas emmerder les gens qui bossent sur des vrais problèmes et règle ça toi meme.

Je suis un autiste looksmaxxing PSL clé, c'est vrai je suis un 2000 avec un certain égo et j'aime me parfaire, je ne touche pas à mon nez et à d'autres parties de mon visage mais je pense que pour être totalement satisfait je devrais passer par cette procédure,
néanmoins, merci à toi pour ta franchise et ton franc parler

Up, je suis dans le même cas, j'aimerais vraiment avoir la peau collée à l'os à cet endroit et même en étant sportif + go muscu c'est pas le cas sous le menton. On va dire que c'est ok j'ai pas un menton d'incel mais ça peut être mieux
  • 1

Données du topic

Auteur
Hydrox547
Date de création
17 mars 2025 à 16:58:40
Date de suppression
17 mars 2025 à 17:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5