Topic de xXTENDOXx :

pourquoi les gagnants du loto quittent pas la france

• 1
et se casse faire leur vie dans un autre pays(avec fiscalité avantageuse) avec tout le jackpot?
surtout qu’ils vont perdre un peu d’argent à partir de la 2e année avec toutes les taxes etc
la fdj les coince en france?
Parce qu'ils aiment la France ?
Aucune taxe sur les gains FDJ
C'est deja taxer avant
Très bonne question mon khey
Parce qu'il fait bon vivre au milieu des prolos
0 skill pour l'intégration à l'etanger peut être ? Et doivent vivre en communauté FR sans cotoyer des locaux (les memes qui viendront blamer les chanceux par la suite) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png
Car ils condamnés ici, femmes, enfants, crédits, travail, aucune volonté ni ambition, peur du changement, etc.
Ben je suppose qu'à partir d'une certaine somme tu vis déjà assez bien même en Shithole France, c'est plutôt ceux qui gagnent que 1 ou 2 millions qui devraient se barrer dans un pays pauvre pour vivre comme un roi

Le 12 mars 2025 à 22:24:53 :
Parce qu'ils aiment la France ?

:rire: :rire: :rire:

Aucun intérêt de se barrer quand t’es millionnaire surtout que la plupart sont des vieux

Moi j’irais aux usa directement à NY :noel:

Les impôts ont déjà été prélevé. Aucune raison de fuir.
Parcequ'il se rendent compte qu'une fois que t'a gagner au loto tu peu etre bien nimporte ou, et que la france pour les riche c'est pas si terrible
  • 1

Données du topic

Auteur
xXTENDOXx
Date de création
12 mars 2025 à 22:23:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 176